| | | | | papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 26-01-2008 à 09:12:09
| Avis aux myopes Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes.
-------------------- [img]http://img141.imageshack.us/img141/4945/glitsd24fc3f7f094e2454fcfa872c.gif[img/] |
| papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 17-02-2008 à 19:14:36
| Dans un hôtel, en France, un français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture. Un touriste américain mâchant son chewing gum s'installe en face de lui. Bien que le français l'ignore, l'américain engage la conversation : > - Vous les français, vous mangez tout le pain ? > - Oui, répond le Français. L'Américain (après avoir fait une grosse bulle avec son chewing gum) ajoute: > -Nous en Amérique, on mange juste l'intérieur. La croûte, on la met dans > des containers, on la recycle en faisant des croissants et on les vend aux Français. L'américain a un petit sourire sur le visage, le français écoute en silence. > L'américain persiste : > - Vous mangez la confiture avec le pain ? > -Oui. > L'américain (une grosse bulle éclate sur sa figure et d'un coup de langue > habile, il ravale son chewing gum et continue à mâcher) : > -Nous pas, en Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeuner. Et on > met les pelures, les pépins et les restes dans un container, on les recycle en > faisant de la confiture et on la vend aux Français. > Le Français demande alors : > - Faites-vous l'amour en Amérique ? > -Yeah bien sûr, très souvent dit-il avec un large sourire. > -Et que faites vous des préservatifs utilisés ? > -Et bien comme tout le monde, on les jette. > -Pas nous. Une fois utilisés, on les recycle dans des containers, on fait du > chewing gum et on le vend aux américains
-------------------- [img]http://img141.imageshack.us/img141/4945/glitsd24fc3f7f094e2454fcfa872c.gif[img/] |
| Posté le 20-03-2008 à 18:25:27
| a lire pas mal bonne cette histoire. danielle > Manuel a 95 ans et habite un foyer de vieillards. Toutes les nuits > > après le souper il fait une promenade dans le jardin. Une nuit, il > s'approche de Marie, 87 ans, et lui dit : «tu > > sais ce qui me manque le plus ? » > > - Quoi ?, répond Marie > > - Le sexe ! > > Marie s'esclaffe. > > - Vieux cochon ! Tu ne banderais pas même si on te menaçait avec > > un revolver. > > - Je sais, dit Manuel, mais j'aimerais qu'une femme me la prenne > > dans sa main un peu. > > - Bon si c'est seulement ça je peux t'aider, lui consent de > bonne de grâce > Marie. > > Unissant le geste à la parole elle lui descend la braguette, > sort le > > petit pénis et la garde dans sa main. La tête de Manuel > > exprime un plaisir absolu. Ils se mettent d'accord pour se > > rencontrer secrètement chaque nuit, histoire de jaser et se la > > tenir un peu. > > Une nuit Manuel ne vient pourtant pas à l'heure convenue. Marie, > > angoissée, le cherche partout pour s'assurer que rien de fâcheux > > ne lui est arrivé. Elle le retrouve enfin assis au bord de la > > piscine avec Odette, une jeune poulette de 75 ans, lui tenant la > > > > > quéquette dans sa main. > > Furieuse, Marie l'invective : « Traître! Qu'est ce qu'elle a que > > Je n'ai pas? » > > Et Manuel avec sa plus belle expression > > de joie de lui répondre : > > Le PARKINSON !!!
| Posté le 29-03-2008 à 08:41:01
| Une femme arrive de faire des commissions et va voir son mari qui écoute le football au salon. Elle lui dit: - Chéri, je crois qu'il y a un problème avec la voiture. - Comment ça un problème avec la voiture ? Qu'est-ce qu'il se passe ? - Je ne sais pas ! mais je crois qu'il y a de l'eau dans le carburateur. - De l'eau dans le carburateur ? s'exclama le mari ! Qu'est-ce que tu connais là- dedans ? Je te jure que si ta brisé ma voiture, je te retourne chez ta mère ! Où est ma voiture ? Et sa femme de répondre : - Dans la piscine...
| Posté le 29-03-2008 à 16:08:17
| Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux > > > > > > > petit soins. > > > > > >> > > > > > > > Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient > > > > > > > sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin. > > > > > >> > > > > > > > Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher > > > > > > > lentement sur la droite ! Immédiatement deux infirmières se précipitent et > > > > > > > la remettent bien droit sur le fauteuil. > > > > > >> > > > > > > > Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher > > > > > > > lentement sur la gauche ! Les infirmières accourent et une fois de plus > > > > > > > essaient de la remettre d'aplomb. > > > > > >> > > > > > > > Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy. > > > > > >> > > > > > > > - Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ? > > > > > > > > > > > > > > - C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !
| |
| | | | | | |
|