|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 22:55:39
| |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 22:56:43
| |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 19:09:00
| |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 20:37:45
| |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 20:40:12
| |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 17:44:53
| |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 18:17:00
| |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 18:18:09
| |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 18:18:58
| Les contraintes structurelles au niveau de la caisse sont telles que la rigidité ne peut être obtenue qu'à l'aide de renforts augmentant considérablement le poids... et le coût de production. Le 1600-2 n'étant déjà pas un modèle de rigidité, que dire avec 15 cv de plus ! Et pour finir, les normes américaines, encore elles, auront raison de notre cabriolet à moteur 2 litres... les images | les chiffres | up fiche technique type BMW 2002 Cabriolet puissance 100 cv DIN à 5500 tr/min moteur 4 cylindres - bloc fonte / culasse alu - 1 ACT cylindrée 1990 cm3 carburateur 1 SOLEX 40 PDSI alésage x course 89 x 80 mm poids 1040 kg empattement 2500 mm voies AV / AR 1330 / 1330 mm dimensions 4230 x 1590 x 1360 mm pneus / roues 165 SR 13 / 4.5J x 13 boite de vitesse manuelle 4 rapports période 1971 numéros de série modèle chassis n°. (VIN) production total 2002 Cabriolet 2 790 001 - 2 790 200 janvier 71 - juin 71 200 production modèle 1971 total 2002 Cabriolet 200 200 |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 18:21:05
| |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 18:21:49
| |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 18:22:33
| |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 18:24:01
| |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 23:14:24
| |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 23:15:21
| |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 23:19:47
| |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 23:25:00
| 735i. |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 23:26:45
| 750 il. |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 20:48:21
| 850i coupé. |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 20:49:29
| 850i coupé. |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 18:48:38
| 1973
-------------------- [img]http://img141.imageshack.us/img141/4945/glitsd24fc3f7f094e2454fcfa872c.gif[img/] |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 22:47:15
| [img]p://www.tsw.com/new/images/gallery/bmw_8series_thruxton.jpg[/img] |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 22:48:16
| |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 22:48:56
| |
|
papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 21:45:53
| BMW 507. |
|
|