LES AMIS (ES)
Administrateurs : asterixe, papygerard, tasha-joueuse
 
 LES AMIS (ES)  SIGNATURE DE NINOU  Signature de ninou pour tous 

 Demandes de signatures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2005 à 15:57:10   

bonjour ninou je te remercie pour la signature elle est tres belle grand merci bissss vipers
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2005 à 02:24:17   

coucou j ai un service a te demandé pourrais tu me faire la signature daniel avec une plume et l encrier svp merci xxxxxxxxxxxxxxxx(ps c pour mon copain )
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2005 à 18:07:07   

bjr ninou merci pour la signature pourrais tu m en faire une avec un encrier et une plune pour moi et pour daniel svp
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2005 à 18:15:55   

mon copain te dit un gros merci pour sa signature mais j ai un petit probleme je faios comment pour la mettre dans son ordi
ninou
Administrateur
ninou
208 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:31:53   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/ninou3/   Envoyer un message privé à ninou   

feerique a écrit :

mon copain te dit un gros merci pour sa signature mais j ai un petit probleme je faios comment pour la mettre dans son ordi


tu fais un clic droit sur l'image et tu fais "enregistrer sous "
tigresse691
tigresse691
Membre
tigresse691
7 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:19:42   Voir le profil de tigresse691 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigresse691   

[#800080][img] allo jaimerais tu me fasse ma signature svp merci xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


--------------------
ange_gaya
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 06:29:35   Voir le profil de ange_gaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange_gaya   

bonjour comme je suis nouvelle ici on ma dit que je pouvait vous demander une signature
je vous remercie d avance pc vous trouverer bien une idee
maria
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-03-2006 à 19:16:57   Voir le profil de maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maria   

ninou a écrit :

Je me ferais un plaisir de vous faire des signatures

Toutes les demandes peuvent être faites à la suite de ce message
des précisions sur ce ke vous voulez ou vos goûts seront les bienvenus, sinon la signature sera plus simple
(je peux pas deviner toute seule)
vous pouvez même fournir l'image ou le gif souhaité

bisou
ssssssssss

salut je vous repond chere amie bien je ne sait pas tres bien soit un ange je ne suis pas dificile bisouuuuu a toi pour le beau travail que vous faite
en meme tant pouver vous faire un pour ma fille maria qui elle aime aussi les anges bien le bonjour et bonne semaine


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2006 à 19:26:04   

Bonjour ninou je suis un ami a asterix et la louve il mon dit de te contacter pour une signature mais une chose jaimerais bien l avoir
au nom de tonne_aire
cest que il a eu changement depuis mon inscription

Jaimerai avoir des eclairs et tonnerre si tu peut Merci a lavance et aussi pour ton beau travail tonne_aire
tasha-joueuse
Administrateur
tasha-joueuse
10 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:53:25   Voir le profil de tasha-joueuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasha-joueuse   

wow Ninou super beau travail merci tu a bien represente mon idee
merci encore a la prochaine tonne_aire bisous xxxxx
tasha-joueuse
Administrateur
tasha-joueuse
10 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:02:26   Voir le profil de tasha-joueuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasha-joueuse   

Coucou a toi Ninou Je suis une amie de Asterix et Lalouve
Jaimerais moi avoir une belle signature de 2 Panteres noir et une femme avec du noir et du rouge et brillant s v p tasha-Joueuse le reste je te laisse decider
un gros Merci a l avance Tasha bisousxxxxxx
arcot
Membre
arcot
55 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:34:16   Voir le profil de arcot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcot   

un grand merci ninou pour les jolie signature que tu ma deja fait et merci pour la nouvelle tres jolie tu fait un super travail pour nous tous

merci et continue ninou


bissssss a toi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LES AMIS (ES)  SIGNATURE DE NINOU  Signature de ninou pour tous  Demandes de signaturesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum