LES AMIS (ES)
Administrateurs : asterixe, papygerard, tasha-joueuse
 
 LES AMIS (ES)  SIGNATURE DE NINOU  Signature de ninou pour tous 

 Demandes de signatures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ninou
Administrateur
ninou
208 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:14:42   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/ninou3/   Envoyer un message privé à ninou   

Je me ferais un plaisir de vous faire des signatures

Toutes les demandes peuvent être faites à la suite de ce message
des précisions sur ce ke vous voulez ou vos goûts seront les bienvenus, sinon la signature sera plus simple
(je peux pas deviner toute seule)
vous pouvez même fournir l'image ou le gif souhaité

bisoussssssssss

Message édité le 26-03-2004 à 21:24:56 par ninou


--------------------
forzalia
le silence est d or
Membre
3 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:44:33   Voir le profil de forzalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à forzalia   

re kikou ma ninou hé oui encore et tjrs moi j aimerais bien encore une belle signature rien que pour aste et lalouve j ai essaye de rentrer celle que tu m as faite avec les jolis oiseaux mais bien sur ça n a pas marche d ailleurs le contraire m aurait etonné alors si tu peux me mettre celle la ou une autre au choix j en serais tres heureuse d avance je te remercie ma ninou enormes bisous paola
ninou
Administrateur
ninou
208 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 14:19:07   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/ninou3/   Envoyer un message privé à ninou   

voilà ki est fait , paola , ça devrait marcher

bisousssssssssss


--------------------
FLEUR 2710
mon prenom une fleur lollllll
Membre
FLEUR 2710
7 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 17:34:34   Voir le profil de FLEUR 2710 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FLEUR 2710   

hihi ninou on te trouve partout faut te chercher pour te trouver bonne chance voudrait une violette comme avatar et tu me la met moi nul à chier pour faire sa bisou ma douce
ps va avoir du boulot avec tout ces forum lolllllllllllllll


--------------------
forzalia
le silence est d or
Membre
3 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:48:24   Voir le profil de forzalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à forzalia   

merci beaucoup ma ninou c est tres gentil a toi d avoir accedé a ma requete aussi vite moi j appele ça de l efficacité lolllllllllllllll


--------------------
asterixe
Administrateur
asterixe
1763 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:19:48   Voir le profil de asterixe (En vacances)   Répondre à ce message   http://users.teledisnet.be/web/abo03094/   Envoyer un message privé à asterixe   

tu voit ma paola que ca va ausis vite sur notre forum et tu a vu comme on avance a grand pas bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


--------------------

FLEUR 2710
mon prenom une fleur lollllll
Membre
FLEUR 2710
7 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:47:07   Voir le profil de FLEUR 2710 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FLEUR 2710   

hihi oui du rapide hihi moi va vouloir un beau perroquet lolll c'est ma passion bisou à tous et as vous deux mes amours


--------------------
super-woman099
Membre
super-woman099
135 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:08:00   Voir le profil de super-woman099 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super-woman099   

kikou notre ninou adoreeeeeeeeeeeeeeeee
tu vas encore avoir du travail lolllllllllllllllllllllllllll
bisoussssssssssssssssssss


--------------------
michoui2
Bonjour a tous mes amis(es)
Membre
michoui2
3 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 00:39:13   Voir le profil de michoui2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michoui2   

Bonjour, cest moi Michoui2 le lion en Peluche ,est-ce possible davoir une signature avec lion comme si tu sais si bien faire avec tendresse ne te presse pas tu feras quand le temps te permettras je suis pas un lion pressé,

Merci a lavance Ninou

Michoui2
FLEUR 2710
mon prenom une fleur lollllll
Membre
FLEUR 2710
7 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 08:58:56   Voir le profil de FLEUR 2710 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FLEUR 2710   

merci ma douce ninou tu es un amour bisou xxxxxxxxxxxxxx


--------------------
le fabuleux
Membre
le fabuleux
8 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:37:26   Voir le profil de le fabuleux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le fabuleux   

bonjour a tous
voila je desirerais une belle signature ci possible
merci d'avance
le fabuleux
michoui2
Bonjour a tous mes amis(es)
Membre
michoui2
3 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:53:47   Voir le profil de michoui2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michoui2   

bonjour mlle Ninou je tien a vs remerciez pour la signature que vs mavez procuré,elle devrait me porté chance ci si je ne peut la rentré jaurai besoin de votre aide pour me dire les touches de clavier je doit ettre entre ma signature on verras apres ce que je vien decrire si sa fonctione ci encorexxx
fraise
Membre
fraise
3 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:58:11   Voir le profil de fraise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fraise   

coucou ninou

et oui c encore fraise la ch.... lollllll
moi aussi je voudrais bien une signature pour le forum d'aste et de la louve avec un doll
merci d'avance ninou et pour les couleurs je te laisse le choix puisque tout ce que tu fais est toujours superbe

merci a toi ninou bisoussssssssssssssss

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
tonton1001
Membre
4 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:03:45   Voir le profil de tonton1001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonton1001   

bonjour ninou pourrait tu me faire ma signature dans le forum d aste et lalouve merci tu fait comme tu veut merci et bisou tonton 1001
manxxl
etre ou ne pas etre
Membre
2 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:59:21   Voir le profil de manxxl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manxxl   

bonjour ninou et merci pour ton aide que tu apporte a nos amis asterixe et mamichantal ou lalouve lol Pour moi si tu pouvais m'en faire 1 avec 1 bo camion man ca me ferais plaisir merci de tout coeur d'avance gros bisous manxxl
hirondelle38
Membre
6 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 02:49:18   Voir le profil de hirondelle38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hirondelle38   

coucou ninou tu peux faire la mien aussi svp merci xxxxxxxx
bluelagoon2
l'essentiel est invisible pour les
Membre
bluelagoon2
9 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:29:00   Voir le profil de bluelagoon2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bluelagoon2   

Kikou a tous

Bonjour Ninou si tu as le temps , ne te presse pas je ne sais meme pas
si j'arriverais a l'insérer ( ma chérie me donnera un cours mdrr ) peux tu me faire une tite signature stp ?

Bluelagoon heu je te fais confiance un dauphin ? un lagon bleu ? lol vois suivant ton inspiration avec tous mes remerciements

Bluelagoon2 xxxxx
charllines
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-05-2004 à 14:22:27   Voir le profil de charllines (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charllines   

bonjour ninou j aimerais bien que tu me crees une signature avec des anges si possibles merci ou des chats comme tu veux je te remercie d avance gros bisous
charllines
marcyla201
Membre
marcyla201
5 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:22:39   Voir le profil de marcyla201 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcyla201   

bonsoire ma ninou pourait tu me faire une belle signature avec des rose rouge et des petit coeur ci cela tes possible je te remercie davance bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
nanoubruno
la famille avant tout
Membre
nanoubruno
3 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:04:46   Voir le profil de nanoubruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanoubruno   

bjr ninou je voudrais t'envoyer une image ppour ma signature mais je ne sais ou te l'envoyer peut tu me le dire merci je te dirais en meme temps ce que je veus je te remerci d'avance
ninou
Administrateur
ninou
208 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:49:42   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/ninou3/   Envoyer un message privé à ninou   

coucou nanou,
je t'ai envoyé un message privé ;-)
bizzz


--------------------
nanoubruno
la famille avant tout
Membre
nanoubruno
3 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:00:20   Voir le profil de nanoubruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanoubruno   

kikou ninou je voulais savoir si tu as bien eu mon dernier message avec le camion rouge avec le visage de nanou et le mien si oui peut tu metre notre pseudo (brunonanou)je te laisse le choix de l'emplacement avec les couleurs qui changent comme le camion car ca c'est superrrrrrrr si tu na rien contre de dévoilé tes secrets je voudrais bien savoir comment tu fais je te remerci d'avance pour tout le boulot que je te fais faire bizzzzzzzzzzzz a jeudi soir je pense
ninou
Administrateur
ninou
208 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:04:13   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/ninou3/   Envoyer un message privé à ninou   

coucou nanou
oui g bien reçu

pour faire mes signatures, j'utilise psp et animation shop3
voilà, ya pas de secrets, mdrrrrrrrrrrr

bizzz
arcot
Membre
arcot
55 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:09:36   Voir le profil de arcot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arcot   

bonjour ninou et a tous pourrais tu me faire une signature et me la mettre sur mon proffil lollllllll merci bisssssssssssssssss
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2004 à 00:48:30   

kikou ninou

pourrais tu me faire une signature avec une huite qui s'ouvre et que l'on decouvre une perle nacrée....arfffffff si pas possible dis le moi..merci d'avance et bravo pour ton superbe boulot... xxxxxxxxxxxx
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LES AMIS (ES)  SIGNATURE DE NINOU  Signature de ninou pour tous  Demandes de signaturesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum