| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 11-08-2004 à 15:31:05
| Taquineries... Tu sais quand je te vois avec ces yeux qui brillent Usant de tes mots flèches d'arguments déplacés Il se peut quelquefois que a raison vacille Et que résolument je me laisse emporté. J’aime te faire enrager comme un beau diable Quand je sais que tu vas pester de rage Alors je profite de chaque situation agréable Pour te défier et te voir révolté comme un sauvage. Et je me sens pelote courant sur le tapis Ballotté par la patte du chat qui me poursuit Ma résistance est vaine, je me sens impuissant Déjà prêt à pleurer un peu comme un enfant. Des fois je m’aperçois de mon excès Je ne sais comment reculer Je me sens moins impétueuse Car je ne suis pas méchante, juste un tantinet taquineuse. Alors tu te ravives et tu deviens si doux Que mes pieds s'enracinent au charme de ton chant Je souris bêtement à ta jolie frimousse Ouvrant mes bras câlins pour t'y mettre dedans. J’adore ces moments d’ententes mutuelles Lorsque je ressens la douceur de ta tendresse Quand tu es si demandeur de caresses sensuelles Et je ne regrette pas un instant cette taquinerie de traîtresse. Mais voilà qu’à mon tour la langue me chatouille Je lance malgré moi un trait sifflant, un rien Qui bien innocemment tes humeurs écrabouille Et donne à mon sourire un petit air malin. Alors je reprend les gants Ma fierté refuse de te laisser le dernier mot Ne crois pas que tu seras le gagnant Pour moi il n'en ai pas question, je veux toucher au plus haut!! Alors dans un délire, je vais, je virevolte Piquant de tous ces mots qu'on dit sans y penser La tension entre nous dépasse cent mille volts Et je te sents bientôt toute désespérée ... D'un soufflement d'exaspération Je m'enrage de l'intérieur Pas question!Faible sera ta position Quand je glisserai vers tes lévres, les miennes pleines de passion! Et je prendrai tes lèvres si douces, si chaudes Pour qu'un peu tu te taises et que je me repose Dessinerai pour toi ce truc qui me taraude Sur ton corps en émoi enfin je le suppose. En émoi c'est sur, il l'est. Mais d'aucunes façons je serai docile! Approche encore d'un peu plus prés Que je pose mes dents doucement sur tes lèvres c'est si facile! Mais d'un pas de coté voilà que je t'esquive Basculant avec toi sur le sommier profond Nos deux corps enlacés on part à la dérive Jeux de mains aggripées à tes yeux furibonds. Si tu savais à quel point tu m'agaces Quand je sens que je vais bientôt cédée Alors je prépare ma douce vengeance, je suis trop tenace Prépare ta défaite, tu ne pourras t'en remettre, je vais gagner. Je te sens résister alors que je t'embrasse Nos dents se choquent un peu mais ma langue coquine Distille un xéres en un coktail d'audace Brûlant la citadelle au feu que j'imagine. Il n'y a à présent ni vaincoeur ni vaincu Nos deux velléités ont fondu comme neige Et nous nous retrouvons face à face tout ému Nos mains nos doigts jouants le merveilleux arpège.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|