| | | | | nadine | Membre | | 85 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 08:05:43
| Heureux, merveilleux, radieux, vertigineux, Voilà toutes les émotions qui m’ont permis De conquérir ton cœur et en remplir le mien De tant de bonheur, que je me demande parfois Si je ne rêve pas et que les reflets des années Ensembles passés, de ce miroir témoin Où le tain montre les traces de notre destin Regarder son reflet et les vicissitudes de sa vie Où là… rien je ne renie, mes yeux écarquillés Se mettent à pétiller rien que d’imaginer, D’avoir eu cette merveilleuse chance de parcourir Ma vie à tes côtés et d’en avoir été tellement récompensé. De se dire encore et encore des mots doux, Avec toujours cet étincelle qui toujours nous émerveille. Se regarder encore et encore avec des ; tant et tant d’aimer Que j’en frissonne toujours de savoir que tout notre amour A lui, rime bel et bien avec toujours. Alors, le cœur satisfait de vivre avec celle qui me comble, Et a su me rendre si heureux, que de souhaiter encore Un autre vœu, serait chose fort bien prétentieuse Alors que nous sommes encore tellement amoureux Que plus tard, là haut le premier arrivé s’empressera Vite de tout préparer, pour que l’on puisse de nouveau Continuer à s’aimer pour le restant de l’éternité. Dédié à mon épouse adorée Arlette pour nos Premières trente années que nous venons tout Juste de fêter. Nous vous en souhaitons à toutes Et tous autant de bonheur, si vous n’en prenez pas Plus que votre cœur peut en renfermer. bise nadine
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|