| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 16:32:28
| Lui et Moi Ma douleur Ma jeune amie vous êtes blessée Voyez-vous, j'ai tellement peur Je vous voie seule pleurer sur ce lit Je croie encore à ce bonheur Car il est toujours là, si près M'apportant des joies inespérées Dites-moi, parlez-moi de ce cri Evoquez cette douleur, cette plaie Lui qui a voulu m'ouvrir Alors que j'allais mourir En pensant à tous nos souvenirs À tous ces instants de plaisir Lui qui m'a envahie Mais jamais trahie Lui qui est toute ma vie Lui qui est mon envie Je me regarde dans un miroir Mais je n'ai pas la force de me voir Mes journées ne sont que des soirs Obscurs et noirs... Ta peine pourra peut-être ainsi Se soulager, et périr en paix Voyez-vous l'amour est un cri Qui vous a toute retournée Mais il est difficile d'y croire Ce n'est peut-être qu'une histoire Sans espoir Je n'ai qu'une chose à te dire Je n'ai que quelques mots à t'écrire Depuis que j'ai commencé à t'aimer Mon coeur s'est retrouvé frappé Rebelle, il flirte, maladie du bonheur Chaque mot de ses lèvres douces Vous a apporté, vous a emporté Il vous a donné les ressources De vous dépasser chaque jour Dans des sursauts d'amour Et des gestes tant glamour Alors continuez à aimer Et racontez dans le silence De vos mains cette éternité Qui rêve, voyage, et danse Autour de votre visage Si beau si jeune si sage Rappellez-vous de cette fraîcheur Touchant votre coeur en fleur.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|