| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 08:28:07
| Souhait pour tous! En cette nuit d'avant veille de Noël J'aimerai vous écrire un petit poème A tous ceux et toutes celles Qui se trouvent sur ce site Bohème Je désirerai vous souhaiter à chacun Un très Joyeux Noël rempli d’amour Un moment que vous chérirez toujours Pour qu’il reste des souvenirs tout pleins. Je souhaiterai à ceux qui auront le cœur triste A celles qui seront remplies de larme De continuer à espérer et ne jamais jeter leur arme Que chacun se batte pour être rester sur la piste Qui vous mènera vers ce moment tant espéré De pouvoir un jour partager un instant unique Un jour vous serez vêtus de votre belle tunique Ou de votre jolie cravate, en ce jour adoré. A ceux qui ont la chance de pouvoir passer Noël Auprès de leur famille, je vous souhaite beaucoup de bonheur Je vous envoie ma sympathie, mon soutien et ma chaleur A ceux qui n’ont cette chance d’apprécier cet instant éternel. A vous Tousss
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|