| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 03:06:09
| Prière pour les vacances... Seigneur , me voici en vacances avec La mer devant moi, le sable fin sous moi Le soleil qui tape, la maison remplie de rires Le chant des oiseaux À peu près le décor rêvé que chantent Tant de refrains! "Tu les as bien méritées, tes deux semaines De vacances..." m'a-t-on dit Je les ai bien méritées... Mais au fait qu'est-ce qui se mérite? Le malade à l'hôpital La mère de famille nombreuse L'ouvrier sans travail, et A la limite, tous ceux que je connais Et qui n'auront jamais de vacances Qu'est-ce qu'ils méritent de moins que moi? Seigneur, me voici en vacances... Merci d'avoir fait que je puisse en prendre... Fais que j'en sache profiter à plein Pas tellement comme quelque chose que "Je mérite bien" Mais comme un cadeau qui m'est fait, D'une halte qu'on me permet, d'une occasion Qui m'est donnée de me rapprocher de Toi Et de me rapprocher de mes frères Les autres, par les rencontres que je ferai
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|