| | | | | ninou | Administrateur | | 208 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 10:14:20
| coucou, voici ta signature, mais je viens de m'apercevoir que je l'ai faite avec une plume, et non un stylo si tu veux, je te la referais, tu me dis bizzzz
-------------------- |
| carbedoule | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 10:30:34
| ninou a écrit :
coucou, voici ta signature, mais je viens de m'apercevoir que je l'ai faite avec une plume, et non un stylo si tu veux, je te la referais, tu me dis bizzzz |
kikou ninou je te remercie c'est trés gentille à toi pas de problèmes c'est trés jolie telle qu'elle est et encore merci !!!!!! tu es extra et encore bravo j'admire ce que tu fais!!!!!!! bisous xxxxxxxxxx
-------------------- |
| Posté le 29-11-2004 à 22:37:16
| bonsoir ninou je voulais te dire je ne peu pas m'en servir de ma signature pourra tu faire le nécessaire stp merci bisous xxxxxxxx ninou a écrit :
coucou, voici ta signature, mais je viens de m'apercevoir que je l'ai faite avec une plume, et non un stylo si tu veux, je te la referais, tu me dis bizzzz |
-------------------- |
| ninou | Administrateur | | 208 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 22:54:02
| carbedoule a écrit :
bonsoir ninou je voulais te dire je ne peu pas m'en servir de ma signature pourra tu faire le nécessaire stp merci bisous xxxxxxxx |
tu vas dans profil, en haut du forum, et à l'emplacement signature, tu écris ceci : [ img ] http://img109.exs.cx/img109/1553/Carbedoule.gif [ /img ] sans aucun espaces voilà, si tu as encore un problême, tu m'écris un message privé, tu me donnes ton mdp, et je t'arrange ça. c'est comme tu veux bizzz
-------------------- |
| Posté le 30-11-2004 à 16:10:25
| merci bcp ninou voilà c'est fait je vais voir si çà marche!!! sinon je ferrai ce que tu m'as demandé en privé!! merci et bisous
-------------------- |
| ninou | Administrateur | | 208 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 07:33:09
| revoici ta signature bizzz
-------------------- |
| Posté le 28-09-2005 à 15:20:44
| Kikou merci beaucoup Ninou Bizxxxxxx carbedoule
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|