| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 18:18:25
| Paroles: Alain. Musique: G.Stephens, L.D.Reed Donne-moi ta bouche! Donne-moi ta bouche Voyons n'ais pas peur de moi Voyons n'ais pas peur laisse-moi t'aimer Laisse-moi t'embrasser Donne-moi ta bouche Tu n'as pas de cœur, crois-moi Tu n'as pas de cœur va pas tout gâcher pour un seul baiser Écoute je vais t'expliquer Mon amour c'qui c'est passé l'autre jour Sans aucun détour Tu ne devrais pas écouter Ce qu'on raconte pour te blesser mon amour Je t'aimerai toujours Donne-moi ta bouche Voyons n'ais pas peur de moi Voyons n'ais pas peur laisse-moi t'aimer Laisse-moi t'embrasser Écoute je vais t'expliquer Mon amour c'qui c'est passé l'autre jour Sans aucun détour Tu ne devrais pas écouter Ce qu'on raconte pour te blesser mon amour Je t'aimerai toujours Donne-moi ta bouche Tu n'as pas de cœur crois-moi Tu n'as pas de cœur Va pas tout gâcher pour un seul baiser Non, pour un seul baiser Non, pour un seul baiser
-------------------- |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 11:04:04
| Paroles et Musique: Pierre Lalonde Tu peux pleurer! Pleure pleure pleure oh tu peux pleurer Oh oh oh tu peux pleurer a volonté Pleure pleure pleure oh tu peux pleurer Oh oh oh tu peux pleurer à ma santé Pleure pleure pleure oh tu peux pleurer Ce n'est pas moi qui vais te consoler Je t'ai dit rira bien qui rira le dernier Mais rien ne sert de gémir dans la vie Il faut aimer à point C'est bien ton tour de souffrir mon amie Toi qui m'as fait tant de chagrins Pleure pleure pleure oh tu peux pleurer Oh oh oh tu peux pleurer à volonté Pleure pleure pleure oh tu peux pleurer Oh oh oh tu peux pleurer à ma santé Pleure pleure pleure oh tu peux pleurer Ce n'est pas moi qui vais te consoler Je t'ai dit rira bien qui rira le dernier Tu jures que cette fois c'est fini Et que tu n'as plus que moi Le pire dans cette histoire mais oui Sait que j'ai bien envie d'y croire Cesse cesse cesse oh oh cesse de pleurer Oh oh oh cesse de pleurer comme un bébé Cesse cesse cesse oh cesse de pleurer Tu vas me faire pleurer à tes côtés Cesse cesse cesse je t'ai pardonné Oh oui je t'ai pardonné tu as gagné Mais garde-toi bien de me rire au nez De me rire au nez de me rire au nez
-------------------- |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 13:17:06
| Paroles et Musique: Pierre Lalonde Ce n'est qu'une question de temps! Ce n'est qu'une question de temps et je serai libre Patientes et attends ce n'est qu'une question de temps Ce n'est qu'une question de jours libre enfin pour l'amour Patientes et attends ce n'est qu'une question de temps Il me faut du temps pour quitter cette femme Pour briser les liens qui nous ont attachés Je suis encore sous l'emprise de ces charmes Je ne peux oublier ce grand amour passé Quelque soit le train qu'on prend pour notre fuite Qu'importe le chemin quand l'heure sera venue Ce qui compte le plus c'est qu'enfin je la quitte En laissant la porte ouverte a l'imprévu.
-------------------- |
| Posté le 25-11-2004 à 13:08:03
| Paroles et Musique: Pierre Lalonde Petite fille! Petite fille petite fille c'est ainsi les gens l'appelaient Avec son p'tit nez et ses cheveux longs Elle pouvait faire ce qu'elle voulait du cœur de tous les garçons Je me souviens qu'elle rêvait de faire un jour du cinéma (du cinéma) Si on riait elle s'enfuyait en chantant oui oui oui j'irais Et le plus drôle sait qu'un jour elle sait rendu beaucoup plus loin que nous Il faut croire en la vie se faire but ne plus jamais s'arrêter Ne plus jamais s'arrêter Petite fille petite fille c'est ainsi les gens l'appelaient Avec son p'tit nez et ses cheveux longs Elle pouvait faire ce qu'elle voulait du cœur de tous les garçons La petite fille aux grands yeux avec qui nous sortions le samedi Est devenu l'envie de tout notre quartier stop stop elle l'a bien mérité Oui elle travaillait pendant que tous les copains s'amusaient comme des fous Il faut croire en la vie se faire but ne plus jamais s'arrêter Ne plus jamais s'arrêter Petite fille petite fille c'est ainsi les gens l'appelaient Avec son p'tit nez et ses cheveux longs Elle pouvait faire ce qu'elle voulait du cœur de tous les garçons Petite fille petite fille c'est ainsi les gens l'appelaient Avec son p'tit nez et ses cheveux longs Elle pouvait faire ce qu'elle voulait du cœur de tous les garçons
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|