|
idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 16:18:42
| Ce qui compte, c'est ce que nous apprenons après que nous sommes certain de savoir! Comprendre est devenir l'objet à comprendre. Comment prendre une décision éclairée si on ne connais pas les faits? Devenons intime avec nous-mêmes afin de mieux nous connaître. Une fois que l'on réalise que nous sommes la cause, l'effet peut être contrôlé. Une Intelligence Universelle est source de toute matière et donne vie continuellement à toutes ses propriété et actions, maintenant ainsi l'existence.
-------------------- |
|
idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 16:19:25
| Agis donc de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen.
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2005 à 16:20:08
| Fais en sorte que ton prochain n'ait pas à souffrir de ta sagesse. Domine-toi toujours. Ne t'abandonne jamais à la colère. Si tu veux t'acheminer vers la paix définitive, souris au Destin qui te frappe, et ne frappe personne.
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2005 à 16:20:47
| Quand je retire à l'inconscient (collectif) une mémoire atavique, je libère l'énergie créatrice qui lui donnait vie. La force la plus abondante réside à l'intérieur. L'action juste conserve l'énergie de la jeunesse. On devient exalté lorsqu'on poursuit son but dans la vie. Renforcissons notre muscle le plus important - notre diaphragme. Rien ne remplace l'énergie du sommeil. Un désordre apparent est un ordre qui n'a pas été vu.
Message édité le 01-03-2005 à 16:22:26 par idem
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2005 à 16:23:40
| Je crois que l'avenir de l'humanité est dans le progrès de la raison par la science. Je crois que la poursuite de la vérité par la science est l'idéal divin que l'homme doit se proposer. Je crois que tout est illusion et vanité, en dehors du trésor des vérités lentement acquises et qui ne se perdront jamais plus. Je crois que la somme de ces vérités, augmentées toujours, finira par donner à l'homme un pouvoir incalculable, et la sérénité, sinon le bonheur...
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2005 à 03:41:50
| Le sourire est un moyen de communication Il est agréable et captivant Sans lui on serait, en comparaison Des êtres indolents Je vous le dit et j'ai raison Quand on sourit on rend les gens contents.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2005 à 03:12:42
| Le rire tue les microbes du coeur. Le sourire que tu envoies revient vers toi! Sourire à quelqu'un c'est lui laisser la plus belle des cartes de visite. Devenez marchand de bonheur et offrez la meilleur aubaine de la semaine: UN SOURIRE. Avertissement: L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé. ABUSEZ-EN! Souriez afin que vos rides, plus tard, soient bien placées. Sourit même si ton sourire est triste car il n'y a rien de plus triste de ne pas te voir sourire. Apprendre à rire de soi, c'est un chemin joyeux vers la sérénité. Rire et pleurer sont deux jumeaux assez proches de la pureté. Aujourd'hui je prends mes vitamines de rire. Cela fait longtemps que je ne ris plus, je me contente de sourire. On rit mal des autres quand on ne sait pas d'abord rire de soi-même. On rit toujours à ses dépens quand on ne prend rien au sérieux. C'est quand un homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade.
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2005 à 19:46:19
| Le rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur. Le rire et les pleurs sont égaux puisqu'ils sont tous deux des solutions. Le rire est la solution pour ne pas pleurer car pleurer est la solution pour mourir. Le rire, c'est la chanson de l'âme. Le sourire, c'est son refrain.
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2005 à 13:36:25
| La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison, elle paralyse le cœur et l'esprit.
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2005 à 13:30:05
| Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé. Boire à sa bouche de rose Son souffle en un baiser. Baiser de la bouche et des lèvres Où notre amour vient se poser Plein de délices et de fièvres Ah! j'ai soif, j'ai soif d'un baiser! Mais s'aimaient-ils vraiments? Peut-être qu'au fond ils n'aimaient que les baisers qu'ils se donnaient? Quand on donne un baiser à quelqu'un, c'est qu'on avait envie d'être embrassé soi-même. Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce? Un serment fait d'un peu plus près, une promesse Plus précise, un aveu qui veut se confirmer Un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer C'est un secret qui prend la bouche pour oreille.
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2005 à 15:29:53
| Les feux de l'aurore ne sont pas si doux que les premiers regards de la gloire. On n'est né pour la gloire lorsqu'on ne connaît pas le prix du temps. Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2005 à 15:21:05
| Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber. L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2005 à 15:15:09
| Un mari quelque peu volage. Le lendemain de son mariage. Tua sa femme a son réveil. Moralité. La nuit souvent porte conseil.....
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2005 à 13:16:21
| J'ai fini par m'apercevoir que je n'étais plus le seul à partager la fidélité de mon épouse.
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2005 à 12:53:57
| Mon Cœur, mon tout, ma lumière Vivons ensemble, vivons Et suivons Les doux sentiers de la jeunesse.
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2005 à 14:07:09
| Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2005 à 12:51:31
| Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable. Ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2005 à 13:37:35
| L'égoïsme inspire une telle horreur que nous avons inventé la politesse pour le cacher, mais il perce à travers tous les voiles et se trahit en toute rencontre. Un égoïste est incapable d'aimer un ami. Mais il ne peut pas se passer d'amis, il ne s'aimerait jamais assez à lui tout seul.
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2005 à 14:47:42
| Il y a deux ans que je n'ai pas parle a ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre.
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2005 à 13:04:50
| Deux démons à leur gré partagent notre vie. Et de son patrimoine ont chassé la raison. (...) J'appelle l'un amour, et l'autre ambition.
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2005 à 13:21:53
| Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi, la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui.
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2005 à 07:29:11
| Deux démons à leur gré partagent notre vie. Et de son patrimoine ont chassé la raison. J'appelle l'un amour, et l'autre ambition.
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2005 à 06:25:51
| La connaissance conduit à l'unité comme l'ignorance à la division. Mille raisons de s'affliger, mille raisons d'avoir peur s'emparent jour après jour du sot, mais non du sage. Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2005 à 14:13:58
| Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'Amour. Les hommes ont juste besoin d'un endroit.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2005 à 14:40:01
| Ce que les hommes appellent civilisation, c'est l'état actuel des mœurs et ce qu'ils appellent barbarie, ce sont les états antérieurs. Les mœurs présentes, on les appellera barbares quand elles seront des mœurs passées.
-------------------- |
|
|