| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 08:05:21
| JE VOUDRAIS LA CONNAITRE! Je voudrais la connaître Savoir comment elle est Est-elle ou non bien faite Est-elle jolie, je voudrais Oh je voudrais la voir Longtemps, la regarder Connaître son histoire Et son décor et son passé C'est étrange peut-être Cette curiosité Voir enfin pour admettre Et pour ne plus imaginer Oh je voudrais comprendre Même si ça me casse Puisqu'elle a su te prendre Puisqu'elle a pris ma place J'sais déjà son parfum Aussi son écriture Ce mot doux chiffonné Oublié dans notre voiture J'veux voir aussi l'hôtel Si tu y as mis le prix Si la chambre était belle Et si c'était un grand lit C'est peut-être pas normal C'est fou comme ça m'attire Cette envie d'avoir mal Oh jusqu'au bout, jusqu'à mourir Oh je voudrais tout savoir Et son âge et sa peau Tout ce qui nous sépare Et nous ressemble, c'est idiot Et te surprendre avec elle Quand t'es drôle quand t'es doux T'écouter lui promettre Et quand tu lui parles de nous Je veux te voir encore T'observer dans la glace Et quand tu l'embrasses Rentrer ton ventre oh matador Je veux vos corps à corps Tous ces gestes oubliés Te retrouver encore Tel que je t'avais tant aimé Dans ce froid dans ces cendres Je voudrais rester là Juste voir et comprendre Tout ce que je ne suis pas Hmm... ce que je ne suis pas Oh... ce que je ne suis pas
-------------------- |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 08:06:34
| MON MEC A MOI! Il joue avec mon cœur Il triche avec ma vie Il dit des mots menteurs Et moi je crois tout c'qu'il dit Les chansons qu'il me chante Les rêves qu'il fait pour deux C'est comme les bonbons menthe Ça fait du bien quand il pleut Je m'raconte des histoires En écoutant sa voix C'est pas vrai ces histoires Mais moi j'y crois. Mon mec à moi Il me parle d'aventures Et quand elles brillent dans ses yeux J'pourrais y passer la nuit Il parle d'amour Comme il parle des voitures Et moi j'l'suis où il veut Tellement je crois tout c'qu'il m'dit Tellement je crois tout c'qu'il m'dit Oh oui Mon mec à moi Sa façon d'être à moi Sans jamais dire je t'aime C'est rien qu'du cinéma Mais c'est du pareil au même Ce film en noir et blanc Qu'il m'a joué deux cents fois C'est Gabin et Morgan Enfin ça ressemble à tout ça J'm'raconte des histoires Des scénarios chinois C'est pas vrai ces histoires Mais moi j'y crois.
-------------------- |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 08:07:33
| QUAND J'AI PEUR DE TOUT! Des enfants qui s'élancent Une même apparence Des éclats de soleil Des rayons d'innocence Avant la prudence Avant la malchance Des enfants pareils Y a-t-il un sort, un signe Est-ce un doigt qui désigne Celle ou celui qui va Renoncer pas à pas Comment, qui sont-ils Ces gens trop fragiles Qui ne savent pas Vivre quand tout lâche, quand tout casse, quand tout clash Quand tous les blues ont sali ta raison, ta maison, tes saisons Quand tout est sombre, plus rien n'est doux J'ai peur de tout Si ma vie je l'invente Légère et insouciante Je les croise au hasard Dans les rues dans les bars Fatigues, dociles Ailleurs immobiles Je ressens tout ça, tout ce froid Cette intime fracture Cette lézarde au mur Je la sais, elle est là Toujours au fond de moi Et parfois je coule Comme une pierre qui roule Qui roule si bas Si bas... quand tout lâche, quand tout casse, quand tout clash Quand tous les blues ont sali ta raison, ta maison, tes saisons Quand tout est sombre, plus rien n'est doux Quand j'ai peur de tout Si j'avais pu m'enfermer dans tes bras M'enfermer, me protéger Mais où es-tu dans ces moments la Qui pourrait m'apaiser ? Oh... Vivre quand tout lâche, quand tout casse, quand tout clash Quand tous les blues ont sali ta raison, ta maison, tes saisons Quand tout est sombre, plus rien n'est doux J'ai peur de tout J'ai peur de tout, si peur de tout, si peur de... Tous les blues ont sali ta raison, ta maison, tes saisons Quand tout est sombre, plus rien n'est doux Et parfois quand je coule, comme une pierre qui roule J'ai peur de tout J'ai peur de tout J'ai peur de tout
-------------------- |
| | Posté le 17-10-2004 à 06:59:20
| |
| | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 20:56:43
| J'ai tout quitté pour toi! J'ai tout quitté pour toi Tous ces amis qui ne comprennent pas J'ai tout quitté pour toi Ne l'oublie pas Donne-moi le jour et la nuit Souviens-toi J'ai tout quitté pour toi Personne m'a dit tu as tort Chacun sa vie chacun son sort Je n'ai vu que tes yeux Je n'vivais que pour eux Dans la tourmente des années Rappelle-toi J'ai tout quitté pour toi Je n'ai que faire de belles promesses Tant que tu ne me trahiras pas Tant que tu donnes un peu de ta tendresse Moi je resterai auprès de toi J'ai tout quitté pour toi C'était écrit, ça ne s'explique pas J'ai tout quitté pour toi Ne l'oublie pas Mmh, Donne-moi le jour et la nuit Rappelle-toi J'ai tout quitté pour toi J'ai tout quitté pour toi J'ai tout quitté pour toi
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|