| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 01:42:50
| Pardon mon coeur! Vois tu mon amour, tout ça j'en ai plus rien à foutre Vivre pour le désir et se procurer du plaisir en outre J'ai les yeux vidés de désir et d'envie mon coeur J'ai les joues amérement séchées de rancoeur... Je ne suis pas la plus belle fille que tu ai pu aimé Je ne suis pas la plus belle fille que tu ai pu regardé Je suis celle qui t'aura le plus déprimé, déchiré Mais je suis aussi celle qui t'aura aimé comme jamais Il est si difficile de tourner la page quand elle s'appelle "bonheur" Il est si difficile de tout lacher quand cette personne est "tit coeur" Je suis fatiguée de tout, fatiguée d'avoir à me plaindre J'aimerai me taire à jamais, n'avoir plus rien à craindre... Je ferme les yeux et j'essaye de vider cette douleur qui me suit J'éteind la lumière et il n'ya plus aucune chaleur dans la nuit J'ai mal mon amour, mais qui n'a jamais souffert me diras-tu? J'aimerai perdre ma fragilité, perdre tout ce qui me crève, me tue... Où est passée celle qui riait sans cesse même dans les coups durs Où se trouve celle qui savait rassurer tout le monde à coup sur... Je me reconnaît plus, j'ai trop l'impression de m'effacer mon coeur J'ai trop l'impression que le temps s'est arrêté et qu'il n'ya plus d'heure... Il est si difficile de tourner la page quand elle s'appelle "bonheur" Il est si difficile de tout lacher quand cette personne est "tit coeur" Je suis fatiguée de tout, fatiguée d'avoir à me plaindre J'aimerai me taire à jamais, n'avoir plus rien à craindre... J'ai jamais fait autant d'effort pour un résultat aussi néant J'ai l'impression de sans cesse me battre contre le vent... Et ces mots qu'on me sort tout le temps à base de "courage" Ne font que réouvrir les plaies et amener ce putin d'orage Il pleut tit coeur, il pleut si fort qu'on ne voit plus mes larmes coulées Il pleut si fort et moi j'ai si peur là, j'ai si peur de me noyer... J'ai même pas la force de te demander de m'aider une toute dernière fois J'ai si froid mais je n'ai pas le droit de te demander s'il te plaît pour moi...
-------------------- |
| nadine | Membre | | 85 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 20:47:16
| merci idem !! jai demander 6 fois de l'aide a l 'homme de ma vie ! jamai jai vu cette aide arrivez ! j'en souffre bcp ! mais c'est pas grave ! bisouxx douce et merci pour tes ecris bisexx nadine
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|