| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 04:42:50
| Bohémienne! Elle marchait simplement Sur le highway Et le vent sur sa robe Jouait, jouait Elle allait droit devant Sur le highway Et le temps qu'il faisait Disait, lui disait Refrain Belle bohémienne Belle, belle quand seras-tu mienne? Elle marchait librement Sur le highway Et le vent dans sa tête Soulevait ses secrets Elle filait droit devant Sur le highway Et ta voix sur la mienne Disait, disait Belle bohémienne Belle, belle quand seras-tu mienne? Belle bohémienne Belle, belle la lune est pleine Musique Belle bohémienne Belle, belle quand seras-tu mienne? Belle bohémienne Belle, belle la lune est pleine Musique Elle marchait simplement Sur les highways Et le vent sur sa robe Jouait
-------------------- |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 16:07:27
| Provocante! Provocante tu fais exprès Quand tu t'émoustilles devant ses beaux yeux Innocente tu l'sais tu fais exprès Quand tu te tortilles non tu f'rais pas mieux Qui es-tu? ouh! Qui es-tu? Qui es-tu? dis-moi dis-moi qui s'que t'es Provocante tu l'sais tu fais exprès Quand tu te déhanches devant ses beaux yeux Innocente tu l'sais tu fais exprès Quand tu te démanches devant ces messieurs Qui es-tu? oh! Qui es-tu? Qui es-tu? qui qui qui qui qui's que t'es. Ouh! Qui es-tu? Instrumental Quand tu défais tes cheveux Pour rien au monde nul ne baisserait les yeux Tu rendrais la vue à tous ceux qui l'ont perdue Tellement tu veux tellement tu veux Avec ta démarche ouh! les gars en arrachent Quand ta main glisse tout le long de ta cuisse Tu l'sais que tu l'as oh! tu l'sais que tu l'as Tu l'as la twist baby tu l'as la twist Qui es-tu? ouh! Qui es-tu? Qui es-tu? qui qui qui qui qui's que t'es Je rentre tard la nuit sur la pointe des pieds Je suis une fille de nuit la sœur de baby lily Je fais rêver les hommes je les rends fous d'amour Je fais rêver les hommes ça les rend fous d'amour Pour toujours, pour toujours, nuit et jour Tu fais rêver les hommes tu les rends fous d'amour Tu fais rêver les hommes ça les rend fous d'amour Nuit et jour, nuit et jour, pour toujours Tu fais rêver les hommes tu les rends fous d'amour Tu fais rêver les hommes ça les rend fous d'amour Nuit et jour, nuit et jour, pour toujours
-------------------- |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 03:42:24
| Illégal Tu m'fais faire des bêtises Dans les rues d'Montréal Quand y faut que j'me maîtrise Tu m'fais piquer des crises Illégal La tu dépasse les bornes Quand tu m'dis qu'chus pas bonne Quand j'sus su'l'bord des larmes Pis qu'y faut que j'me farme Faut-tu que j'te dise un secret C'est toé qui m'fait d'l'effet Illégal Quand tu m'pitches en pleine face Que j'ai manqué d'audace Faut toujours que j'avale Comme si c'était normal Illégal Quand tu m'prends pas surprise En plein cœur tu m'épuises Tu m'ronges l'épine dorsale Toé mon organe vitale Faut-tu que j'te dise un secret C'est toé qui m'fait d'l'effet Illégal Illégal Illégal Tu m'fais faire des bêtises Dans les rues d'Montréal Quand y faut qu'j'me maîtrise Tu m'fais piquer des crises Illégal Quand y faut que j'te cause C'est comme un overdose Tu m'ronges l'épine dorsale Toé mon organe vitale Faut tu que j'te dise un secret C'est toé qui me fait de l'effet Faut tu vraiment que j'te l'dise en secret Y a rien qu'toé pour faire d'l'effet Illégal
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|