| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 16:25:40
| Comment j'Pourrais te l'Dire! Comment j'pourrais te l'dire, comment j'pourrais t'écrire C'que j'suis, c'que j'pense c'que j'aurais du comprendre T'avoir à mes côtés, d' savoir c'qui t'a manqué Avec qui t'es parti les soirs que t'es sorti... Oh! oh! oh!... De se frôler la main ou de s'dire a demain Une soirée compliquée au milieu des corps froissés De se revoir un peu J'pourrais pas d'mander mieux Les choses ont p't'être changé Sans doute on va s'croiser J'ai du mal à te l'dire J'ai du mal à t'écrire Ecoute-moi doncchanter Ce à quoi j'ai rêvé T'avoir à mes côtés D's'avoir c'qui t'a manqué Avec qui t'es parti Les soirs que t'es sorti Oh!oh! Comment j'pourrais te l'dire Comment j'pourrais t'écrire C'que j'suis, c'que j'pense C'que j'aurais du comprendre T'avoir à mes côtés D'savoir c'qui t'a manqué Avec qui t'es parti Les soirs que t'es sorti. Solo Comment j'pourrais te l'dire Comment j'pourrais t'écrire C'que j'suis, c'que j'pense C'que j'aurais du comprendre J'ai du mal a te l'dire J'ai du mal a t'écrire Ecoutes-moi donc l'chanter Ce à quoi j'ai rêvé Rêvé... oh!oh!oh!oh!
-------------------- |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 16:36:28
| Maudit Bordel! J'm' ouvre les yeux Je r'garde tout autour J'ai juste envie d'les r'fermer Juste envie de te faire l'Amour J'me dis qu'on va réveiller Au beau milieu du cauchemar Que la lumière va s'allumer Un jour ben y sera trop tard J'ai pas envie d'me lever De prendre conscience à mon tour J'ai juste envie d'me recoucher De ne pas voir c'qui m'entoure On a coupé même les arbres Au beau milieu de ma cour Et mon coeur est en larme On a même polluer l'Amour Refrain Mais dis moé où s'qu'on s'en va Où s'que ça va nous m'ener On n'veut plus faire d'enfants On s'aime pu on fait semblant Quand est qu'on va s'arrêter + Pour prendre le temps de se dire Que toute la planète Est en train de mourir On prend la terre pour une poubelle Maudit bordel Quand je vais marcher sous la pluie Ou m'étendre au soleil Me baigner toute nue Respirer le grand air Comme faisait ma grand-mère Te r'garder dans le blanc des yeux Et dire qu'on va vivre vieux Mais à force de me taire J'ai fini par plus voir Que d'autres à côté de moi Ont plus rien à manger On peut même plus baiser Sans avoir à se protéger Et tout le monde s'en lave les mains Y a plus rien qui nous fait rien Refrain Mais dis-moi où ce qu'on s'en va Je peux plus vivre ça
-------------------- |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 13:07:44
| Soirée de Filles Quand toé tu reste à maison Pis qu'tu m'appelles sans raison Chu tanné d'entendre mon téléphone sonner Là mon gars j'vais raccrocher Arrête de m'poser des questions Ca m'fait sortir de mes gonds Écoutes-moé ben mon Ange cornu T'auras jamais mon âme toute crue J'suis sorti avec mes chums de filles Ca coûte pas cher quand on sort en ville Inquiètes-toé pas j'ferai pas d'bêtises J'te donnerai pas la chance qu tu me l'dises Ben oui on s'habille sexy Avec des jeans ben serrés C't'un nouveau look que t'as jamais vu Fais toé s'en pas j'suis pas toute nue J'suis sorti avec mes chums de filles Ca coûte pas cher quand on sort en ville Inquiètes-toé pas j'ferai pas d'bêtises J'te donnerai pas la chance qu tu me l'dises J'suis sortie avec mes chums de filles Une soirée d'pitounes au centre-ville Inquiètes-toé pas chu ben tranquille J'te donnerai pas la chance de m'piquer une crise Je l'sais qu'c'est pas facile De s'sentir inutile Ce soir on oublie les gars A soir ben on file comme ça J'suis sorti avec mes chums de filles Ca coûte pas cher quand on sort en ville Inquiètes-toé pas j'ferai pas d'bêtises J'te donnerai pas la chance qu tu me l'dises J'suis sortie avec mes chums de filles Une soirée d'pitounes au centre-ville Inquiètes-toé pas chu ben tranquille J'te donnerai pas la chance de m'piquer une crise Je l'sais qu'c'est pas facile De s'sentir inutile Ce soir on oublie les gars A soir ben on file comme ça
-------------------- |
| Posté le 20-05-2005 à 17:20:35
| Dans ton Ciel! Hey hey C'est avec toi que j'veux parler De toutes mes craintes de toutes mes peurs De cette envie que j'ai d'aimer Du silence qui me tue le coeur J'veux arrêter d'ignorer Faire le mur de béton armé J'ai juste envie d'accepter D'accepter la vérité J'veux tout donner Mais j'sais pas comment ça va tourner Jusqu'où on peut aller Pour survivre dans l'immensité Dans ton ciel ou l'autre à côté Tout c'que j'veux c'est décoller Et que ce soit pas compliqué Et de pouvoir se regarder Dans les yeux sans se détourner J'veux tout donner Mais j'sais pas comment ça va tourner Jusqu'où on peut aller Pour survivre dans l'immensité Dans ton ciel ou l'autre à côté Hey... C'est avec toi qu'j'veux m'confesser De toutes mes haines, mon hostilité Du pouvoir qui brûle en moé De la confiance que tu m'as donné J'veux tout donner Mais j'sais pas comment ça va tourner Jusqu'où on peut aller Pour survivre dans l'immensité Dans ton ciel où l'autre à côté Mais j'sais pas comment ça va tourner Jusqu'où on peut aller Pour survivre dans l'immensité Hey hey Dans ton ciel où l'autre à côté
-------------------- |
| Posté le 03-06-2005 à 09:18:04
| Sans Regrets! Je partirai à l'envers de ma vie Voir de l'autre coté du rideau de la nuit J'ai tellement écouté Tout ce qu'on me disait J'ai laissé s'envoler Tout ce que je rêvais C'est fou c'qu'on peut voir Quand on ferme les yeux C'est fou mais j'veux croire Qu'ailleurs il y a mieux J'ai le coeur qui bat à contre-temps J'ai le sang qui va à contre-courant Même si tu me disais Que ça n'se fait pas je partirai Sans aucun regrets Sans aucun regrets Qu'est-ce que j'en ai à faire De toutes vos promesses Qui m'enserrent et m'enterrent Du fond de mes faiblesses Un jour je sifflerai Le même air que le vent Plus de chaîne à mes pieds J'irai dans l'air du temps C'est fou c'qu'on peut voir.
-------------------- |
| Posté le 15-06-2005 à 08:05:23
| A l'Abri! Hey, oh ouh oh oh Et quand hier, reste hier Et que demain reste demain Je retourne vers la rivière Faire le vide pour être bien Puis quand l'été achevé Vers le nord, je partirai Sous la neige me réfugier Dormir un peu, se reposer À l'abri, Du diable et de ses idées De son règne inachevé À l'abri, De cette putain de ville Où sur les pieds, on se pile Oh! Hey, ouh ouh, oh oh oh Quand la chaleur devient fièvre Et que la pluie devient torrent Je glisse mes doigts sur tes lèvres Ne rien dire, en attendant Et quand le temps terminé Vers le sud je r'tournerai Pour défendre ma liberté Sur la frontière, épargnée À l'abri Du diable et de ses idées De son règne inachevé À l'abri De cette putain de ville Où sur les pieds, on se pile Oh! x2
-------------------- |
| Posté le 30-06-2005 à 05:37:50
| Le Lac Éthier T'as rouler partout à travers le Pays T'es parti de Rigaud jusqu'en Gaspésie Mais comme si c'était pas assez Toutes mes chums sont venues nous r'trouver On a chanté des tounes toute la soirée T'as rouler partout à travers la Province À vivre comme un bum en swinguant la bacaisse Mais comme si c'était pas assez Toutes mes chums sont venues nous r'trouver On a chanté des tounes toute la soirée C'ai comme ça qu'ça s 'passe Quand on est ben entouré Quand le dépanneur Y'ai jamais fermer C'ai comme ça qu'ça s'passe Su'l'bord du Lac Éthier Même la police Peut pas nous arrêter J'te trouves ben excentrique Quand tu pognes ta guit Quand tu fais d'la musique Tu m'pognes jusqu'aux trippes Mais comme si c'était pas assez Toutes mes chums sont venues nous r'trouver On a chanté des tounes toute la soirée C'ai comme ça qu'ça s 'passe Quand on est ben entouré Quand le dépanneur Y'ai jamais fermer C'ai comme ça qu'ça s'passe Su'l'bord du Lac Éthier Même la police Peut pas nous arrêter Mais comme si c'était pas assez Toutes mes chums sont venus nous r'trouver On a chanté des tounes toute la soirée C'ai comme ça qu'ça s 'passe Quand on est ben entouré Quand le dépanneur Y'ai jamais fermer C'ai comme ça qu'ça s'passe Su'l'bord du Lac Éthier Même la police Peut pas nous arrêter T'as rouler partout à travers le pays T'es parti de Rigaud jusqu'en Gaspésie Mais comme si c'était pas assez Toutes mes chums sont allées s'coucher On a fini la soirée, ben enlacé Tout seul au Lac Éthier
-------------------- |
| Posté le 06-07-2005 à 05:10:10
| Les faits Contraires! Plus j'ai de la peine, plus ça t'fait rire Quand j'me déchaîne... Toi tu délires Si je t'invite toujours tu refuses Là tu t'éclipses... Tu trouves une excuse Je t'offre la nuit tu peux pas découcher Je t'offre ma vie ça n'sera jamais assez Qu'est-ce que tu veux... Tu ne l'sais même pas Pour toi le ciel bleu, ça n'existe pas Entre c'que tu dis et c'que tu fais Ça m'fait toujours le même effet Rien de trop vrai... Rien de trop faux Plus j'te déteste, plus tu m'adores Quand j'te laisse tu me dévores Même si j't'ignore tu me poursuis Quand je m'efface tu t'ennuies Et plus j'm'attache plus tu m'oublies Et quand j'avance, tu recules Si je recommence, tu bascules Y'a pas de balance, on se bouscule Entre c'que tu dis et c'que tu fais Tu m'fais toujours le même effet Rien de trop vrai rien de trop faux Entre c'que tu dis et c'que tu vas faire Tu m'fais toujours l'effet contraire Quand j'veux qu'tu m'aimes, tu m'tournes le dos Entre c'que tu dis et c'que tu fais Tu m'fais toujours le même effet Rien de trop vrai rien de trop faux Entre c'que tu dis et c'que tu vas faire Ça m'fait toujours l'effet contraire Quand j'veux qu'tu m'aimes Tu m'tournes le dos Si j'accepte... Tu me rejettes Si je m'approche, tu t'éloignes Si j'fais le carême.... Toi le mardi gras Si je t'aime, toi tu t'en vas Si je te presse, tu t'échappes Si tu stresses, moé je relaxe Plus j'te repousse plus tu m'attires Je n'suis pas parfait... J'ai oublié de te l'dire Entre c'que tu dis et c'que tu fais Ça m'fait toujours le même effet Rien de trop vrai rien de trop faux Entre c'que tu dis et c'que tu vas faire Ça m'fait toujours l'effet contraire Quand j'veux qu'tu m'aimes... Tu m'tournes le dos
-------------------- |
| Posté le 11-08-2005 à 07:47:48
| Toé et Moé J'ai jamais pensée, que tu m'aimais autant Comme ça, comme avant J'ai jamais pensée, un jour d'aller aussi loin Et tomber, dans tes mains Attrape-moé, j'ai l'goût brailler J'ai jamais pensée, un jour te laisser C'pas ça, que j'avais rêvée T'as beau vouloir me donner, le monde entier C'pas ça, que je veux de toé Attrape-moé, j'ai l'goût brailler J'veux qu'on reste, comme on est. Même si l'on meurt, même si tu pleures On s'retrouvera un jour, une heure J'ai jamais pensée de t'écrire un prière J'ai trop peur, encore d'hier Laisse-moé encore le temps, de m'habituer À t'avoir, devant moé. Toé c'est moé, pis moé c'est toé J'veux qu'on reste, comme on est. Même si l'on meurt, même si tu pleures On s'retrouvera un jour, une heure. Instrumental Attrape-moé, j'ai l'goût brailler J'veux qu'on reste, comme on est. Même si l'on meurt, même si tu pleures On s'retrouvera un jour, une heure
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|