| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 02:14:11
| Carmen Campagne- Paroles La laine des moutons! La laine des moutons c'est nous qui la tondainnent La laine des moutons c'est nous qui la tondon Tondon ,tondon la laine des moutainnes Tondon,tondon la laine des moutons La laine des moutonsc'est nous qui la lavènnent La laine des moutons c'est nous qui la lavons Lavons,lavons la laine des moutainnes Lavons,lavons la laine des moutons La laine des moutons c'est nous qui la cardainnent La laine des moutons c'est nous qui la cardon Cardon ,cardon la laine des moutainnes Cardon ,cardon la laine des moutons La laine des moutons c'est nous qui la fillainent La laine des moutons c'est nous qui la fillons Fillons fillons la laine des moutainnes Fillons fillons la laine des moutons La laine des moutons,c'est nous qui la tissainent La laine des moutons c'est nous qui la tissons Tissons tissons la laine des moutaines Tissons tissons la laine des moutons La laine des moutons c'est nous qui la chantainent La laine des moutons c'est nous qui la chantons Chantons,chantons la laine des moutainnes Chantons,chantons la laine des moutons
Message édité le 01-09-2004 à 02:15:40 par idem
-------------------- |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 02:19:12
| Rousseline! On m'appelle Rousseline À mes cheveux, on le devine Et aux taches sur ma peau Non, je n'ai pas mangé trop de carottes Et je n'ai pas bronzé derrière un moustiquaire Rousseline je suis née, toujours je resterai On dit que je suis coquine Mais pas autant que ma cousine Qui joue des tours dans mon dos Non, je n'arrêterai pas d'avoir la bougeotte Ni de créer dans ma tête de grands mystères Rousseline je suis née, toujours je resterai
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|