| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 02:47:57
| J'aurais Voulu te Dire! J'aurais voulu te dire les signaux dans la nuit Les ombres où je me cache pour écouter la pluie J'aurais voulu te dire Mes rêves à venir Mais t'as voulu partir Alors je les déchire J'aurais voulu te dire les parfums qui me touchent Les secrets de mon âme juste un doigt sur la bouche J'aurais voulu te dire A ton premier sourire Mes plus violents délires Le goût de mes désirs Et des tonnes de je t'aime à l'est d'Éden Des mots fous qui résonnent dans les rues de Rome Des murmures interdits au fond de l'Asie Et mes yeux dans tes yeux y mettre le feu J'aurais voulu te dire ce qu'on n'dit à personne A l'heure où je chavire mon corps qui s'abandonne J'aurais voulu te dire des tendresses à mourir Et pour te retenir les mensonges les pires Et des tonnes de je t'aime à l'est d'Éden Des mots fous qui résonnent dans les rues de Rome Des murmures interdits au fond de l'Asie Et mes yeux dans tes yeux y mettre le feu Et des tonnes de je t'aime à l'est d'Éden Des mots fous qui résonnent dans les rues de Rome Des murmures interdits au fond de l'Asie Et mes yeux dans tes yeux y mettre le feu
-------------------- |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 02:50:08
| Paroles et Musique: Pierre Flynn, Gilles Bélanger Dors Caroline! Julia met son blouson noir Et va chercher Caroline C'est le soir sur ces mêmes trottoirs C'est un hiver à Brooklyn La voiture passe lentement Quelqu'un flaire une proie Julia lui donne un peu de bon temps Et retourne dans le froid Caroline ne sort pas ce soir Elle frissonne dans son lit Il n'y a pas assez dans le tiroir Pour sa poudre et son paradis Elle attend le corps en orage Julia sa meilleure amie Qui s'agite dans la rue sauvage Quelque part à côté de la vie Dors Caroline Il neige à Brooklyn Et les enfants perdus Ont envahi les rues D'une ville orpheline Dors Caroline Dans la rue il faut du métier Du sang froid de l'arrogance Quand on abandonne le quartier On voyage en ambulance Julia remet sa chemise Et prend l'argent qu'on lui doit Et passant tout près d'une église Elle se signe de la croix Dors Caroline Il neige à Brooklyn Et les enfants perdus Ont envahi les rues D'une ville orpheline Tu peux dormir Caroline Caroline se fait des tresses Comme lorsqu'elle était enfant Elle se souvient de sa jeunesse Elle n'a pas encore vingt ans Pas de pitié, pas de rage Pas de rêves inassouvis Pas de cela dans la zone sauvage Quelque part à côté de la vie Dors Caroline Il neige à Brooklyn Et les enfants perdus Ont envahi les rues D'une ville orpheline Tu peux dormir Caroline
-------------------- |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 02:24:43
| Guidée par mon Etoile! Si ma ligne de chance Est tracée à l'avance Le miroir de mes pas Me conduira Tentée par les secrets D'un labyrinthe sans fin Je ne m'arrêterai jamais J'ai confiance au destin Le passé me désarme Et l'avenir me charme Refrain Guidée par mon étoile La galaxie de ma vie Se peint sur une toile Au firmament de minuit Sous une pluie de regards A vos yeux je suis star Je chante, je me dévoile Guidée par mon étoile Du hasard à l'intrigue Au cœur d'une escapade Soudain son œil de tigre Croisa mes yeux de jade Le temps d'un éclair blanc Il devint mon amant Détournant la coutume De s'offrir un diamant Quand la lune de miel Me conduit au 7e ciel Refrain Musique Le jet des projecteurs Maquille ma terreur Il n'en tient qu'à vous Pour caresser mon cœur L'amour de la chanson Me donne le frisson Aussitôt que j'entends Un tonnerre d'applaudissements Que les feux de Bengale Ne s'éteignent jamais Refrain (Bis) x 2
-------------------- |
| Posté le 25-02-2005 à 20:50:25
| Paroles: J.P. Dréau Interprètes: Johanne Blouin J'veux d'la Tendresse! J'ai trop rêvé dans ma jeunesse Aujourd'hui j'lance des S.O.S Et j'fous ma bouteille à la mer Je cherche amour beaucoup d'tendresse Câlins partout, beaucoup d'caresses Ciel toujours bleu, bisous ça presse Beaucoup d'beaux jours et plus d'hiver S'abstenir si pas d'gentillesse Tendresse, tendresse j'veux d'la tendresse J'veux du ciel bleu toujours, toujours J'veux des enfants plein ma maison Des guitares, des rires, des chansons J'veux qu'on s'aime j'veux plus qu'on se blesse J'revois encore dans les nuages De grands bateaux, des paysages Des formes longues, de grandes plages C'était mon seul livre d'images J'cachais mes rêves dans mon cartable Entre mes livres et mes crayons Des mots d'amour sur toutes les pages J'ai pas grandi, j'suis dans l'coton Tendresse, tendresse j'veux d'la tendresse J'veux du ciel bleu toujours, toujours J'veux des enfants plein ma maison Des guitares, des rires, des chansons J'veux qu'on s'aime j'veux plus qu'on se blesse Mais où ils sont ceux que j'attends Depuis que j'mange plus de sucre d'orge Quelque part avec des enfants C'est p't'être ça leur île aux trésors J'voudrais voler vers le soleil Avec tous ceux que j'aime qui m'aiment Voler plus loin qu'le gris du ciel Du côté où la vie est belle Tendresse, tendresse j'veux d'la tendresse J'veux du ciel bleu toujours, toujours J'veux des enfants plein ma maison Des guitares, des rires, des chansons J'veux qu'on s'aime j'veux plus qu'on se blesse Tendresse, tendresse j'veux d'la tendresse J'veux du ciel bleu toujours, toujours J'veux des enfants plein ma maison Des guitares, des rires, des chansons J'veux qu'on s'aime j'veux plus qu'on se blesse D'la tendresse D'la tendresse
-------------------- |
| Posté le 27-02-2005 à 13:29:19
| L'Amour est si Fragile Comme un feu de bois Qui veut s'éteindre Au moindre coup de vent Combien de fois Cette douce étreinte Est morte en peu de temps Quand les longs silences Remplacent la romance Et quand les souvenirs sont vite oubliés La page est enfin tournée Refrain L'amour est si fragile Car il ne tient que par un fil Il faut se décider De s'accrocher ou laisser tomber Et quand le vent d'automne Nous rappelle qu'il n'y a plus personne Pour nous réchauffer le cœur C'est là qu'on a peur Car l'amour est si fragile L'amour est si fragile Comme une fleur de mai Qui sous la neige Perdrait tout son éclat Combien de fois Prise au piège J'ai senti venir le froid Pour le meilleur, pour le pire C'est c'qu'on aim'rait se dire Pour la vie et jusqu'à la mort L'amour est-il si fort? Refrain, Musique Refrain, les 8 premières phrases Car l'Amour L'Amour est si fragile
-------------------- |
| Posté le 28-02-2005 à 03:15:03
| Just'au bon moment! Devant le soleil couchant Dans la brume et dans le vent Je fais le bilan J'ai trouvé heureusement Un homme au coeur transparent Just'au bon moment J'allais quitter le pays Et réinventer ma vie Ailleurs tout était permis Refrain Just'au bon moment Comme un coup de vent Son sourire a balayé mes ennuis Et au bon moment Comme par enchantement La vie m'ouvre ses bras et je souris ...au bon moment Devant le soleil levant Dans les bras de mon amant Je fais le bilan Je cherche désespérément Des mots qui diraient comment Je suis en c'moment Je ne trouve que des folies Des mots comme des gazouillis D'enfants choyés par la vie Refrain ...au bon moment Il est arrivé je ne sais comment Il m'a aimé je ne sais pourquoi Et il m'a pris la main Effacé tout mon chagrin Refrain
-------------------- |
| Posté le 01-03-2005 à 03:18:33
| L'Amour Triomphera! Pour guérir toutes les blessures Et faire tomber toutes les armures Faut pas regarder plus loin que soi La réponse est toujours là On dit justice à qui a le droit Sans demander par qui et pourquoi Le fond de notre cœur ne trichera jamais Car le juste gagnera désormais Refrain Avec l'espoir Et la foi La force nous conduira L'amour Nous sauvera L'amour ouvre ses bras Et brisera les chaînes De la peur, de la haine Et dans le coin d'un sourire On oubliera de souffrir Quand on se trouve à la croisée des chemins Et que le destin nous tend la main Il faut suivre son cœur et son instinct Pour toujours aller plus loin Pour aller vers des meilleurs lendemains Refrain L'Amour Triomphera L'Amour Nous montrera Toutes les beautés du monde Dans le creux de nos mains Et à apprendre à chaque seconde Comment vivre sans chagrin Jusqu'à la fin de ce monde L'Amour triomphera
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|