| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 15:19:46
| Jazz d'Amour... J’ai vu Tant de lilas dans les aurores Tant de roses dans les soupirs J’ai vu Tant de matins d’encore à corps Tant de baisers Jazz à frémir… J’ai vu Tant de cerfs-volants s’enfuir Tant de lampions mourir J’ai vu Tant d’océan en sanglots Tant de joyeux matelots.. Mais que m’importe les adieux J’ai la musique au fond des yeux Mais que m’importe l’absence J’ai le cœur port de plaisance… J’ai dansé Tant de Bosa Nova sous la pluie Tant de ces vous à moi infinis J’ai dansé Tant de ronds dans l’eau vague à l’âme Tant d’envols volant mon cœur de femme… J’ai cru Tant de fois aimer les violons tsiganes Tant être un jardin de fleurs bohémiennes J’ai cru Tant de fois voir les cigales diaphanes Tant être l’ombre fraîche des persiennes… Mais que m’importe les adieux J’ai la musique au fond des yeux Mais que m’importe l’absence J’ai le cœur port de plaisance… J’ai toujours dans la peau le Jazz de mes Amours Qui swingue ces cymbales dans mes yeux velours Je veux encore voir balancer mes frissons Aux rythmes sensuels de cette chanson…
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|