| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 05:13:58
| Le Grand Bleu! Sons feutrés, pleurs de l’océan Les enfants de l’iode sont tristes Adieu la vague , morte sous le néant Trompette magique de l’artiste. J’effleure l’eau et mon Cœur bondit Sillon parfait de ma pauvre âme Et le grand bleu m’engloutit... Des profondeurs la sirène me désarme..... Un choeur épique embrase mes sens Annihile mes proches, vivre dans la mort Ne plus répondre au contresens De ma vie, amarrée au petit port.... La pluie pleure pour moi Mes rêves si innocents Les échos se louvoient Sur le chemin du vent... Un petit tocsin crève la surface Je reviens, je respire tenace Ne plus jamais perdre la face Gerbe éclatante de la mer que je fracasse... Je reviens pour toi mon Ange Pépite de sel qui prolonge Mon Coeur mort qui dérange Les pays marins de mes songes.... Et la puanteur du port m’oxygène Et le soleil brûlant me régénère Dans mes bras tu oublies ma gêne Je vis pour toi c’est mon dernier vers... Il est des hommes qui restent enfants Qui pleurent en silence l’avance du temps Jusqu’au jour du sourire bienveillant D’une belle qui vous aime à contretemps.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|