| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 05-08-2004 à 00:35:04
| Paroles: Luc Plamondon Musique: Romano Musumarra Seul! Tant de fois j'ai tenté D'aller toucher les étoiles Que souvent en tombant Je m'y suis fait mal Tant de fois j'ai pensé Avoir franchi les limites Mais toujours une femme M'a remis en orbite Tant de fois j'ai grimpé Jusqu'au plus haut des cimes Que je m'suis retrouvé Seul au fond de l'abîme Seul au fond de l'abîme Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais Tant d'amis sont partis Du jour au lendemain Que je sais aujourd'hui Qu'on peut mourir demain On a beau tout avoir L'argent, l'amour, la gloire Il y a toujours un soir Où l'on se retrouve seul Seul au point de départ Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais Tant de fois j'ai été Jusqu'au bout de mes rêves Que je continuerai Jusqu'à ce que j'en crève Que je continuerai Que je continuerai Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Peut-il seulement aimer Jamais, jamais Je continuerai Je continuerai Peut-il jamais aimer
-------------------- |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 03:13:36
| " Je n'attendais que vous " On garde un soleil Au fond de nous Un feu qu'on réveille Malgré tout Malgré les douleurs d'hier Tout à coup on espère Au hasard d'un jour Pareil aux autres On se sent moins lourd La vie nous porte Pour un regard de lumière Un seul aveu à faire Je n'attendais que vous Je n'espérais que vous J'ai marché si longtemps Je viens de loin Le monde était grand Et long le chemin Je n'attendais que vous Nulle autre que vous J'attendais votre voix Vos soupirs Donnez-moi votre air Qu'enfin je respire On garde un peu d'or Au fond de l'âme Mais le temps dévore Éteint la flamme Jusqu'à ce jour de hasard Et soudain on repart On remplit nos yeux D'autres couleurs Est-ce qu'on y voit mieux ? Est-ce qu'on est meilleur ? Quand tout redevient si clair Un seul aveu à faire Je n'attendais que vous Je n'espérais que vous J'ai marché si longtemps Je viens de loin Le monde est trop grand Trop long le chemin Je n'attendais que vous Nulle autre que vous J'attendais votre voix Vos soupirs Donnez-moi votre air Qu'enfin je respire Vous, vous Je n'attendais que vous Je n'espérais que vous J'ai marché si longtemps Je viens de loin Le monde était grand Et long le chemin Je n'attendais que vous Nulle autre que vous J'attendais votre voix Vos soupirs Donnez-moi votre air Qu'enfin je respire Je n'attendais que vous Je n'attendais que vous Au fond de nous Malgré tout Malgré les douleurs Je n'attendais que vous Je viens de loin Je n'espérais, N'espérais que vous Je n'attendais que vous Je n'attendais que vous
-------------------- |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 10-08-2004 à 03:15:58
| Paroles: Luc Plamondon Musique: Romano Musumarra 2000 "Seul" Gitan! Je rêvais enfant De vivre libre comme un gitan Je voyais des plages De sable noir Où couraient des chevaux sauvages Et je dessinais dans mes cahiers Les sentiers secrets Des montagnes d'Espagne Gitan Quand plus tard J'apprenais mes premiers accords de guitare Sur les routes je partais sans bagages En rêvant D'autres paysages Où je suivais les gens du voyage Dans leurs caravanes Au fil des violons tziganes Vivre ma vie comme un gitan Avoir la musique dans le sang Et pour l'amour n'avoir dans la peau Qu'une seule femme à la fois Vivre ma vie comme un gitan Vivre ma vie comme je l'entends Avoir la liberté pour drapeau "Sans foi ni loi" pour credo Gitan Je le suis et le resterai Le temps de mon vivant Mes guitares sont d'Amérique Et mes paysages De grands espaces blancs Où je roule seul dans ma caravane En éternel exil Dans la jungle des villes Vivre ma vie comme un gitan Avoir la musique dans le sang Et pour l'amour n'avoir dans la peau Qu'une seule femme à la fois Vivre ma vie comme un gitan Vivre ma vie comme je l'entends Avoir la liberté pour drapeau "Sans foi ni loi" pour credo Laï, Laï, Laï, Laï, ... Vivre ma vie comme un gitan Gagner ma vie de l'air du temps Avoir la liberté pour drapeau "Sans foi ni loi" pour credo Laï, Laï, Laï, Laï, ... Vivre ma vie comme un gitan
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|