| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 12-09-2004 à 00:35:55
| La force d'aimer! Le temps passe Je compte les secondes Je me sens parfois Si seule au monde Je vois dans mes yeux L'objectif d'une caméra Je regarde la vie comme Si je n'y étais pas Où est donc l'homme qui M'aimera vraiment? Que je puisse sourire En l'attendant Je n'ai aucune trace Aucune piste C'est horrible d'être Aussi triste Tous les hommes Que j'ai adorés Tour à tour Se sont éloignés Sans un bruit Sans un mot J'ai peur de ne plus Aimer a nouveau C'est difficile juste D'y penser On m'a enlevé La force d'aimer Mon dieu Qu'est-ce qu'il m'arrive? Ma tête et mon coeur S'en vont à la dérive Je crie, je pleure Je désespère J'en veux À la planète entière Qu'est-ce que j'ai faite Pour qu'on me déteste Les gens m'évitent Comme la peste Je dois avoir Une mauvaise attitude J'en ai assez De la solitude Pourquoi moi? Pourquoi pas une autre? C'est mon problème Jamais le vôtre Qui est-ce qui Se préoccupe de moi? Personne ne me prend Jamais dans ces bras J'ai envie de hurler De défoncer les murs Enterrer les soupirs Et les murmures Pourtant, j'aurais Tellement besoin Qu'on me dise que mon Calvaire tire à sa fin Tous les hommes Que j'ai adoré Tour à tour Se sont éloignés Sans un bruit Sans un mot J'ai peur de ne plus Aimer à nouveau C'est difficile juste D'y penser On m'a enlevé La force d'aimer.........
-------------------- |
| | Posté le 13-09-2004 à 09:05:31
| A force d'aimer, A force de tromper, A force d'aller chercher l'interdit, On fini par se bruler les ailes Et la descente aux enfers n'en ai que plus cruelle A force de mentir, A force de tricher, A force de voler les ames des autres On fini par se détruire Et le résultat fait souffir |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 18:11:40
| Quelle belle citation Lolita!
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|