| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 16:07:32
| Je ne ferai pas l’Amour sans âme! (Nous Deux)! Ce soir le clair de lune inspire tes désirs Je devine en ton cœur une vague de soupirs Tes mains glissent le long de mon corps Assoupis, libre du moindre effort Tu caresses les méandres de ma chair Couvre mon corps arides de baisers Un vent de passion souffle dans les airs Au coin de mes lèvres perle une larme étranglée Tes doigts pressent mes hanches, mes seins Je pressens ton membre viril en mon être Seule la lune ignore encore tes desseins Et je souffre de te confier mon mal-être L’Amour s’est déversé tendrement en mon cœur Mais cette nuit mon corps est blessé Mon esprit t’es attaché mais souffre la douleur Mon âme pleure même si je me sais désirée Mon cœur t’es acquis mais mon âme est en peine Et l’union de nos deux corps se révélerait vaine Si nos âmes éprises ne fusionnaient avec passion Pardonne-moi mais je ne ferai pas l’Amour Sans que nos âmes ne vibrent à l’unisson Tu vaux mieux qu'un plaisir charnel, mon Amour
-------------------- |
| nadine | Membre | | 85 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 17:12:13
| B R A V O MA GRANDE IDEM JE C4EST PAS QUOI DIRE SAUFF CONTINUE JE SUIS COMME TOI J4ECRIS DES POEMES MES JE N OSSE LES ECRIRES CONTINUE MA GRANDE BISE XXX NADINE |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 18:33:07
| Tu sais Nadine, je serais tres toucher de te lire dans tes poemes, souvent ca fait du bien d`exprimer nos pensées en écriture ma belle! Laisse ton coeur te guider!! pour toi Nadine
-------------------- |
| nadine | Membre | | 85 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 18:43:14
| c'est gentille petite idem oui ses vrai que sa fait du bien de lire les autres mais tu sais en ce moment je cherche comment ecrire un livre et je me debrouille assez mal ! jai un petit souhait et j'aimerai le réaliser assez vite mais cé tres dures ! alors continue tes ecris je les trouver super tes poémes defois j'en pleure car il sont vrai et je suis deja passer part plus d'un de tes poémes et la personne ne veut pas comprendre ! bisesxx douce idem et continue stp nadine |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 18:59:06
| Nadine T`inquiète pas, je vais continuer à écrire pour toi, et plusieurs m`ont demander d`écrire pour eux, mais d`abbord et avant tout j`écrie pour moi, moi aussi je passe mes émotions par mes poèmes. Aller bon courage! Ne lache pas!
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|