| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 06:50:13
| Le Cœur des Fées! Le cœur des fées est un mystère Parfois impénétrable Parfois malléable Mais nul ne peut le faire taire. Mon cœur s'accroche rarement Mais au hasard d'une blessure Au détours d'un tourment Il espère un murmure. Mon cœur s'est accroché À une âme égarée Un petit homme et ses états d'âme Avec sa vie et tous ses drames. Je voudrais le prendre sous mon aile Recouvrir sa vie de dentelles Repeindre ses nuits de rose Mettre les sanglots sur pause. Mais j'ai les bras bien trop courts Pour exaucer ma prière Je connais trop les détours Mais pourtant j'espère. Il a des larmes dans les yeux Ces envies d'être deux Lui aussi attend un hypothétique retour Qu'enfin revienne l'amour. Il a cette blessure là De l'abandon et ses fracas Cette plaie qui ne cautérise jamais bien Il cache les sourires sous le chagrin. Je ne sais rien de lui, je l'avoue Mais je sens un je ne sais quoi en dedans Et du reste je me fout. J'aimerais être le vent Qui apaiserait ses heurts Être les minutes de ses heures. Petit ange aux ailes briser Je te vois briller Même sous ce manteau de neige immaculée. Le cœur des fées est une armure Mais il suffit d'un murmure Pour la faire céder. Aujourd'hui, j'ai laissé un Ange y entrer.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|