| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 04:22:46
| Essence des corps! Tu es là, seule, âme à convoiter J’ose ton empreinte, je vais sur tes pas Déjà je te devine, obscur objet D’un fort désir encore inavoué. J’entends tes silences qui m’appellent Je ressens la brise de tes envies Je veux goûter à ton miel Alors je me dévoile à ta vie. Je te contemple, quelle joie suprême Je devine tant de choses dans tes yeux Je clame, je crie, j’hurle des « je t’aime » Juste une simple envie, être amoureux. Un pas de deux sur une musique des Dieux Je te veux pour amoureux cavalier Je prend ta main, je te guide à mon coeur heureux À toi je veux me donner, de toi être aimée. Tu es là, à espérer mon intrusion Etendue, vêtue de ta peau de velours Ce corps offert, désireux de possession Sensuelle de ta beauté glamour. Je suis là à attendre ton viril désir La caresse de tes chaudes mains Sentir sur mon dos tes lèvres frémir Et l’amour de ton âme nourrir ma faim. En toi je perçois ce désir exponentiel Le temps suspend son vol, l’heure est au rêve Que cet envol nous élève jusqu’au ciel De nos corps amalgamés, point de trêve. Tu accostes à mon corps et me prends Le temps n’est plus que poussières Tu m’offres le paradis pour lit des amants Fusion, explosion, nous possédons l’éther. De toi toute entière je veux m’abreuver Dans un bonheur absolu, je t’étreins Secousses de nos corps, ruissellent nos suées Mes mains, ma bouche errent entre tes reins. Abreuve-toi, serre-moi, goûte-moi Je suis Ève défendue mon Troubadour Qui offre sa chaleur, je ne suis plus qu’à toi Possède-moi comme tu possèdes l’amour. Alors Princesse je goûte ton vin doux Sois mienne, de toi je veux m’enivrer De ce nectar pris à ton sexe roux Cette ivresse de t’aimer à jamais. Je suis tienne... je suis l'extase Je t'offre l'essence de mes cris Pour que nos feux toujours s'embrasent Ô oui, je suis tienne... à jamais ton doux nid.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|