| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 00:21:26
| Elles, Poétesses! Elles Un éclair, un silence, l'écran s'allume Mes yeux se posent sur leurs plumes Merveilleuses, elles sont de celles Que je croyais disparues, loin au ciel De l'Amour, elle savent poser les mots Mais le doute s'éternise, et leurs maux Me transperçent souvent, et bon dieu! J'aimerais alors voir briller leurs yeux Elles, iréelles, les belles âmes Elles, intemporelles, quelles femmes! En silence, s'écorchent nos souvenirs A rester présentes, à vouloir se soutenir On tisse des liens heureusement subtils Qui viennent à bout de sentiments vils Oh! Poétesses, regardez vos Trésors ! Je ne m'en lasse pas, étourdissez encore Mon esprit chaque jour se laisse alors ivre A vous voir Aimer, Etre, Respirer, Vivre! Elles, originelles, les belles âmes Elles, fusionnelles, quelles femmes! Malgré les guerres et ces haines autour La magie transparait en tous leurs atours Qu'elles exposent à nos rêves accidentés Regardez les, elles sont pures beautés S'étalent les mirages, en vers acérés Jamais ne désarme l'espoir en apparté De voir demain se lever, vraiment différent Et la paix en elles s'éveille, secrétement Elles, iréelles, les belles âmes Elles, intemporelles, quelles femmes ! Elles, elles ne cessent jamais de croire Entre ombres et lumières veulent voir S'étreindre amitié et Amours en volupté Car c'est leur nature, Elles sont la beauté Un Poème, je l'avoue c'est insuffisant.. Tous les mots de la terre en Remerciements Ne suffiraient pas à vous dire vraiment Combien je vous admire, éternellement Elles, originelles, les belles âmes Elles, fusionnelles, quelles femmes! A Elles, Merci d'Exister
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|