| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 16:51:12
| JE TE DONNE… Je te donne tous mes matins câlins Tous les rêves de mes belles nuits.. Je te donne ma force, mon feu vital Ma passion, ma tendresse, mes envies.. Je récolte tes offres, tendre poétesse Toi qui m'a révélé à la délicatesse Et puis je t'offre aussi mon esprit Tu as su faire fuir, au loin, mon ennui. Je te donne mes caresses en ondes Fluides qui berceront ton corps En nos nuits magiques, profondes Je te donne tout mon Amour encore... Je te donne, ma Reine des beaux écrits Mes mots, mes projets fous, ma vie Tu es la gardienne, douce amie, de mes émois Je donne mes vibrations, elles sourdent pour toi. Je te donne le meilleur de moi-même, Ma passion, mes étreintes, mes "Je t'Aime" Je te donne mes baisers, mes câlins Tout ce que je peux donner est tien. Je prends tout, ma muse, que c'est charmant Ta présence poétique, ton entrain, tes chants Et je donne le verbe qu'écrivent les Amants Aimer, il est si juste, je sais que tu l'attends.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|