|
ninou | Administrateur | | 208 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 11:14:42
| Je me ferais un plaisir de vous faire des signatures Toutes les demandes peuvent être faites à la suite de ce message des précisions sur ce ke vous voulez ou vos goûts seront les bienvenus, sinon la signature sera plus simple (je peux pas deviner toute seule) vous pouvez même fournir l'image ou le gif souhaité bisoussssssssss
Message édité le 26-03-2004 à 21:24:56 par ninou
-------------------- |
|
forzalia | le silence est d or | Membre | 3 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 12:44:33
| re kikou ma ninou hé oui encore et tjrs moi j aimerais bien encore une belle signature rien que pour aste et lalouve j ai essaye de rentrer celle que tu m as faite avec les jolis oiseaux mais bien sur ça n a pas marche d ailleurs le contraire m aurait etonné alors si tu peux me mettre celle la ou une autre au choix j en serais tres heureuse d avance je te remercie ma ninou enormes bisous paola |
|
| Posté le 20-03-2004 à 14:19:07
| voilà ki est fait , paola , ça devrait marcher bisousssssssssss
-------------------- |
|
FLEUR 2710 | mon prenom une fleur lollllll | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 17:34:34
| hihi ninou on te trouve partout faut te chercher pour te trouver bonne chance voudrait une violette comme avatar et tu me la met moi nul à chier pour faire sa bisou ma douce ps va avoir du boulot avec tout ces forum lolllllllllllllll
-------------------- |
|
forzalia | le silence est d or | Membre | 3 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 18:48:24
| merci beaucoup ma ninou c est tres gentil a toi d avoir accedé a ma requete aussi vite moi j appele ça de l efficacité lolllllllllllllll
-------------------- |
|
asterixe | Administrateur | | 1763 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 20:19:48
| tu voit ma paola que ca va ausis vite sur notre forum et tu a vu comme on avance a grand pas bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2004 à 19:47:07
| hihi oui du rapide hihi moi va vouloir un beau perroquet lolll c'est ma passion bisou à tous et as vous deux mes amours
-------------------- |
|
super-woman099 | Membre | | 135 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 20:08:00
| kikou notre ninou adoreeeeeeeeeeeeeeeee tu vas encore avoir du travail lolllllllllllllllllllllllllll bisoussssssssssssssssssss
-------------------- |
|
michoui2 | Bonjour a tous mes amis(es) | Membre | | 3 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 00:39:13
| Bonjour, cest moi Michoui2 le lion en Peluche ,est-ce possible davoir une signature avec lion comme si tu sais si bien faire avec tendresse ne te presse pas tu feras quand le temps te permettras je suis pas un lion pressé, Merci a lavance Ninou Michoui2 |
|
| Posté le 22-03-2004 à 08:58:56
| merci ma douce ninou tu es un amour bisou xxxxxxxxxxxxxx
-------------------- |
|
le fabuleux | Membre | | 8 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 19:37:26
| bonjour a tous voila je desirerais une belle signature ci possible merci d'avance le fabuleux |
|
michoui2 | Bonjour a tous mes amis(es) | Membre | | 3 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 13:53:47
| bonjour mlle Ninou je tien a vs remerciez pour la signature que vs mavez procuré,elle devrait me porté chance ci si je ne peut la rentré jaurai besoin de votre aide pour me dire les touches de clavier je doit ettre entre ma signature on verras apres ce que je vien decrire si sa fonctione ci encorexxx |
|
fraise | Membre | | 3 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 16:58:11
| coucou ninou et oui c encore fraise la ch.... lollllll moi aussi je voudrais bien une signature pour le forum d'aste et de la louve avec un doll merci d'avance ninou et pour les couleurs je te laisse le choix puisque tout ce que tu fais est toujours superbe merci a toi ninou bisoussssssssssssssss xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
tonton1001 | Membre | 4 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 13:03:45
| bonjour ninou pourrait tu me faire ma signature dans le forum d aste et lalouve merci tu fait comme tu veut merci et bisou tonton 1001 |
|
manxxl | etre ou ne pas etre | Membre | 2 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 11:59:21
| bonjour ninou et merci pour ton aide que tu apporte a nos amis asterixe et mamichantal ou lalouve lol Pour moi si tu pouvais m'en faire 1 avec 1 bo camion man ca me ferais plaisir merci de tout coeur d'avance gros bisous manxxl |
|
hirondelle38 | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 02:49:18
| coucou ninou tu peux faire la mien aussi svp merci xxxxxxxx |
|
bluelagoon2 | l'essentiel est invisible pour les | Membre | | 9 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 18:29:00
| Kikou a tous Bonjour Ninou si tu as le temps , ne te presse pas je ne sais meme pas si j'arriverais a l'insérer ( ma chérie me donnera un cours mdrr ) peux tu me faire une tite signature stp ? Bluelagoon heu je te fais confiance un dauphin ? un lagon bleu ? lol vois suivant ton inspiration avec tous mes remerciements Bluelagoon2 xxxxx |
|
charllines | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 03-05-2004 à 14:22:27
| bonjour ninou j aimerais bien que tu me crees une signature avec des anges si possibles merci ou des chats comme tu veux je te remercie d avance gros bisous charllines |
|
marcyla201 | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 21:22:39
| bonsoire ma ninou pourait tu me faire une belle signature avec des rose rouge et des petit coeur ci cela tes possible je te remercie davance bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
nanoubruno | la famille avant tout | Membre | | 3 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 16:04:46
| bjr ninou je voudrais t'envoyer une image ppour ma signature mais je ne sais ou te l'envoyer peut tu me le dire merci je te dirais en meme temps ce que je veus je te remerci d'avance |
|
| Posté le 19-06-2004 à 16:49:42
| coucou nanou, je t'ai envoyé un message privé ;-) bizzz
-------------------- |
|
nanoubruno | la famille avant tout | Membre | | 3 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 10:00:20
| kikou ninou je voulais savoir si tu as bien eu mon dernier message avec le camion rouge avec le visage de nanou et le mien si oui peut tu metre notre pseudo (brunonanou)je te laisse le choix de l'emplacement avec les couleurs qui changent comme le camion car ca c'est superrrrrrrr si tu na rien contre de dévoilé tes secrets je voudrais bien savoir comment tu fais je te remerci d'avance pour tout le boulot que je te fais faire bizzzzzzzzzzzz a jeudi soir je pense |
|
| Posté le 24-06-2004 à 23:04:13
| coucou nanou oui g bien reçu pour faire mes signatures, j'utilise psp et animation shop3 voilà, ya pas de secrets, mdrrrrrrrrrrr bizzz |
|
arcot | Membre | | 55 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 11:09:36
| bonjour ninou et a tous pourrais tu me faire une signature et me la mettre sur mon proffil lollllllll merci bisssssssssssssssss |
|
| Posté le 13-09-2004 à 00:48:30
| kikou ninou pourrais tu me faire une signature avec une huite qui s'ouvre et que l'on decouvre une perle nacrée....arfffffff si pas possible dis le moi..merci d'avance et bravo pour ton superbe boulot... xxxxxxxxxxxx |
|
|