| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 19:02:33
| Seul au monde! On dit souvent que j'ai l'air d'avoir Tout pour moi mais c'est sans savoir Des fantômes qui me hantent Les requiems que je me chante Je joue au dur chaque jour qui passe Et les pierres de chaque mur un jour se cassent Je suis peut-être la roche qu'on croit Mais je suis plus fragile que je veux qu'on voie Maman m'a dit avant de partir : Montre jamais tes faiblesses et dans le pire Reste fort ravale tes larmes Car ta fierté restera ta plus belle arme Donc je sais rire quand il le faut Mais 'faut pas croire je craque dès qu'on me tourne le dos Je marche droit pour ne pas plier D'ailleurs je chante souvent pour ne pas crier Quand je pense à la vie J'fais face à mes nuits Chaque jour qui se lève me dit que... Refrain: Je suis seul au monde Y'a rien à faire, je suis seul au monde Je peux plus me taire, je suis seul au monde Je me sens seul au monde J'hais Noël et toutes ses bêtes fêtes De famille et tout ce qui rappelle ma plus belle vie Je suis jaloux de vous les chanceux Qui prenez votre chair et votre sang pour acquis J'ai horreur de votre pitié Je prends très mal votre générosité Ca fait déjà un bout que je me suffis C'est pas vrai mais pour être fort c'est ça que je me dis Quoi qu'il arrive il faut que je reste dans mon rôle (ouais) Quoi qu'il arrive il faut pas que je perde mon contrôle (ouais) Je pense à moi et avoir le reste du monde Car avec les années je me suis rendu compte Que si c'est pas moi ce sera personne Pas moi ni toi ni personne Ici-bas c'est chacun pour soi Pour les pauvres et fiers solitaires comme moi Quand je pense à ma vie Seul face à mes nuits Chaque jour qui se lève me dit que... Refrain: Des fois je trouve l'amour dans les yeux de l'une Des fois je trouve un jour dans les bras de l'autre Et à toutes celles qui m'aiment encore, Qui m'aiment à tort, qui m'aiment trop fort Je vous dois ma survie, merci encore Cela n'engage que nous Refrain: Quoi qu'il arrive Quoi qu'il arrive Seul au monde, quoi qu'il arrive... Seul au monde...
-------------------- |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 19:04:35
| Laissez-nous vivre! Ouh Oh yeah Ouh ouh Ouh ouh C'est pas parce qu'on est jeune qu'on est confus C'est pas parce qu'on a la haine qu'on tue C'est pas parce qu'on a mal vécu qu'on parle pas comme il faut Quoi qu'on écrive et quoi qu'on en dise C'est pas parce qu'on porte le voile qu'on est sousmise C'est parce qu'on porte nos frocs trop bas qu'on vise moins haut Non non On vit d'autres temps Rien n'est comme avant On est différents on se ressemble On vient d'ici et d'ailleurs en même temps On vit notre temps pas le vôtre mais grand On se refait l'histoire on garde espoir Mais avant on vous demande Refrain: Laissez-nous vivre avec nos risques avec nos rêves Laissez-nous vivre sans peur et sans haine et sans glaive Laissez-nous vivre avec nos airs naifs et nos peines Laissez-nous vivre on fera ensemble tant pis si ça gêne C'est pas parce qu'on a l'air qu'on est bien C'est pas parce qu'on manque de lettres qu'on est rien C'est pas parce qu'on a la peau percée qu'on est moins classe (qu'on est moins classe) C'est pas parce qu'on grandit dans le froid qu'on a le coeur glacé crois-moi C'est pas parce que les pères ont foiré qu'on prend leur place Non non On vit d'autres temps Rien est comme avant On est pareils sans être le même On s'prend la tête et on s'aime en même temps On vit notre temps pas le vôtre mais grand On oublie vos histoires mais on garde en mémoire Mais surtout on vous demande Refrain: C'est pas parce qu'on rêve qu'on est plus con C'est pour mieux vivre qu'on fait du son C'est pas parce qu'on sèche nos larmes trop vite qu'on est moins sincère C'est pas qu'on vous manque de respect c'est juste qu'on en a eu assez Vous et vos guerre faites-en vos prières On a mieux à faire Laissez-nous vivre Oh oh x2 Laissez-nous vivre Refrain: Laissez-nous vivre
-------------------- |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 09:04:31
| Ensemble! Dis-moi donc c'est quoi ton histoire Que je te lise la mienne Je veux pas savoir Qui tu pries mais plus pourquoi Est-ce pour ma paix ou pour la tienne Et si tu veux on peut même aller plus loin S'avouer nos petits caprices C'est peut-être les mêmes Je vois un sourire au coin Tu vois t'as l'air moins triste On te l'a déjà dit Mais si tu veux mon avis Aujourd'hui on dit beaucoup plus qu'on ne vit Et tu le sais Refrain Toi et moi on peut faire ensemble Toi et moi c'est fou ce qu'on se ressemble Toi et moi on peut faire ensemble Toi et moi c'est fou ce qu'on se ressemble J'ignore bien des choses sur toi Ca ne me tuera pas d'apprendre Tu sais que c'est pas vrai Tout ce qu'on dit de moi Parle-moi tu vas comprendre (Parle-moi tu vas comprendre) Et si tu veux confie-moi tes convictions Je partagerais mes peines En fin de soirée on chantera la même chanson Avec la conscience plus saine On te l'a déjà dit Mais si tu veux mon avis Aujourd'hui on dit beaucoup plus qu'on ne vit Refrain Maintenant qu'on sait d'où on vient Je veux savoir où on va Et si c'est avec toi (Et si c'est avec toi) Ca ne peut faire que du bien Juste faire le petit pas Peut-être le monde suivra Mais avant ce sera Refrain Toi et moi c'est fou ce qu'on se ressemble Tant qu'on pourrait faire ensemble Toi et moi ensemble Toi et moi c'est fou ce qu'on se ressemble Tant qu'on pourrait faire ensemble Toi et moi ensemble
-------------------- |
| Posté le 07-11-2004 à 19:59:07
| Ce soir! On perd la tête, on pense plus qu'on ne vit C'est pas la fête, faut pas croire même quand on rit Et quelque part, chaque jour, un monde s'écroule Quand il fait tard, cette fatigue dont on se saoûle Oui mais ce soir ça va changer, ou du moins, on va essayer On a le son pour oublier, on enterre nos peines pour la soirée, voilà comment ça se passe Refrain: On a le son ce soir On est à fond ce soir On fait comme si ce soir, la vie était belle ce soir On a le son ce soir On l'monte à fond ce soir On a ce qu'il faut ce soir, pour vivre un petit peu ce soir On s'prend la tête, on se fait nos propres soucis Puis on regrette chaque pas fait jusqu'ici Il est trop tôt pour foutre sa vie en l'air (sa vie en l'air) Ce soir c'est chaud, parlons surtout pas de galères Oui mais ce soir ça va changer, on fera plus que juste essayer On a le son pour oublier, on oublie nos peines pour la soirée, voilà comment ça se passe Refrain Et si on prenait le temps d'oublier nos larmes pour un instant Histoire de vivre un p'tit peu Et si on prenait le temps d'ignorer nos larmes pour un moment Histoire de survivre un p'tit peu, voilà comment ça se passe Refrain, x3
-------------------- |
| Posté le 08-11-2004 à 13:05:02
| On regarde! De jour comme à chaque nuit un monde s'enfonce Et comme on n'y peut rien, on le dénonce Mais c'est toujours loin, mais c'est toujours loin, toujours un peu loin Des cris nous viennent d'ailleurs comme des chansons Ca vient et puis ça passe, mais que peut-on Surtout quand ça vient, quand ça vient de loin, toujours un peu loin Je sais très bien que seul je ne changerai pas le monde et donc je chante des mots d'espoir pour les autres Refrain On regarde On verse une larme sincère, on repart On compatit, on le pense sans y croire On regrette, on répète nos histoires Jusqu'à ce qu'il soit trop tard On regarde Pendant qu'ici j'attends de vivre mon rêve (mon rêve) Là-bas ceux qui en ont encore, leur temps s'achève (s'achève) Mais ça reste loin, même moi qui en viens, je trouve ça très loin Et ceux qui parmi nous ont un grand coeur (grand coeur) On pense aux moins heureux, même qu'on en pleure (des fois) Mais ça reste loin, même quand c'est voisin, ça reste toujours loin Je sais très bien que seul je ne changerai pas le monde et donc, je chante des mots d'espoir pour les autres. Refrain Mais je sais que si on veut on peut changer le monde Juste avec des mots de paix pour les autres Refrain x2
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|