| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 12:49:37
| Colère et Haine! Vous m'avez pris pour un minable Alors que je vous trouvais formidable Vous m'avez traité comme un misérable Pourtant je vous trouvais désirable. Gardez votre semblant d'amour Qui ne rimera jamais avec toujours Gardez pour vous,vos beaux discours Je ne succomberais pas à vos atours! Je ne veux pas de votre vile pitié Je préfère garder ma digne liberté Je n'accepte pas votre fausse amitié Je vomis votre haute société! Fallait pas me donner de faux espoirs Pour lâchement me laisser choir Je me retrouve seul dans le noir A hurler ma douleur, mon désespoir! J'aurais la force de vous maudire Je m'emploierais à vous détruire Vous aurez droit à toute ma ire Jamais plus,on ne vous verra sourire! Vous pleurerez des larmes de sang Subirez les pires tourments Implorant le monde des vivants Vous disparaitrez dans le néant! Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses..
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|