| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 00:41:10
| Au Coeur d'une Fleur! Mon coeur écoute la fleur qui s'ouvre Mon coeur écoute elle chante pour toi Sagesse de la vie sa couleur te couvre Bonheur infini qui baigne sans lois Sa mélodie apaise et fleurit le silence Sous chaque pétale c'est ta présence Quand j'écoute son murmure Ce sont des mots d'amour en parure Tendre fleur donne moi le sens et le la Ephémère sensation qui dans l'unisson M'empêche à raison d'aller plus bas Doux est ton parfum, dieu que c'est bon Pose ton tendre souffle sur ma vie Réchauffe là de tes yeux elle embellit Je suis une rose qui entre tes mains Pourra s'éveiller à d'autres matins Je viens mon Ange fleuri, sans hasard Et que jamais nos chemins se séparent Chauffe mon coeur de ton parfum ton regard Tu m'enivres, je t'Aime et me prépare Je te donne alors mes sourires et mes larmes Ouvre de tes mains mes paupières closes Pour un je t'Aime dans l'osmose de nos âmes Nos coeurs chavirent sous le bonheur qui se dépose Enfin je te retrouve, éblouissante de lumière Oui mon Amour laissons cette noire tempête Derrière nous le passé n'est plus que chimères Cueillons l'avenir et faisons de ce jour une fête
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|