| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 19:17:44
| Musique: Claude Barzotti Aime-moi! Danser, du regard et des mains apprivoiser Une proposition, un pour parler, une invitation a tout oublier Tanguer, comme les radeaux dérivent, les canoës Comme le vin ennivre, se griser, comme un tango, tanguer se renverser Tomber, comme l'oiseau porte par les grands vents Comme le bateau au fond de l'océan, comment choisir de vivre le néant Aime-moi {ou ou} aime-moi {ou ou ou ou} Aime-moi {ou ou yeah} aime-moi {ou ou} Danser, fermer les yeux ne surtout plus penser Du bout des doigts te toucher te troubler Dire que je danse, mais t'apprivoiser Tomber, dans cet orage mourir foudroyé Dans ce volcan, me perdre et m'y brûler Mourir d'amour et en ressusciter { Aime-moi } Comme une parenthèse, une pose une trêve, un vide ou je me noie { Aime-moi } Comme l'amour en rêve sans interdit sans règle ne plus penser qu'a ça { Aime-moi } Et comme un sacrilège assouvir le cortège de mes désirs de toi { Aime-moi } Et j'arrête le temps respire a contre temps ne respire presque pas Aime-moi { Je trace le chemin de la bouche de mes mains te dessine la voie } Aime-moi { Et c'est moi qui décide qui t'emmène et te guide et dispose de toi } Aime-moi { Te manger comme une pomme qu'on croque et abandonne te prendre comme un homme } Aime-moi { Je connais la manière et comment il faut faire pour trouver la lumière } Aime-moi {ou ou} aime-moi {ou ou ou ou} Aime-moi {ou ou yeah} aime-moi {ou ou} Aime-moi {ou ou} aime-moi {ou ou ou ou} Aime-moi {ou ou yeah} aime-moi {ou ou}
-------------------- |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 07:28:53
| Musique: Claude Barzotti Mais où est la musique! Un soir de blues, un soir de pluie J'suis entré dans une boîte de nuit Moi je voulais tout oublier Boire un verre et surtout danser Mais y a qu'des musiques de cinglés Décibels et pas cadencés Et tout l'monde danse en solitaire Moi j'ai besoin d'une partenaire Mais où est la musique La douceur des violons Que font les romantiques Il n'y a plus de chansons Mais où est la musique Mais qu'est-c'qui s'est passé Y a plus que d'la technique J'ai besoin de rêver Où sont les slows, les gestes tendres Les mots que l'on voudrait entendre Je veux danser avec quelqu'une Qui rêve de plage, de clair de lune Où sont les danses d'autrefois Avoir une femme entre ses bras Y a que des danseurs en solo Adieu rumba adieu tango Mais où est la musique La douceur des violons Que font les romantiques Il n'y a plus de chansons Mais où est la musique Mais qu'est-c'qui s'est passé Y a plus que d'la technique J'ai besoin de rêver Mais où la musique Où sont passés les Sinatra La douceur des violons Les crooners lovers d'autrefois Que font les romantiques Y a plus d'Elvis plus d'Dean Martin Il n'y a plus de chansons Mais où est la musique Mais qu'est-c'qui s'est passé Y a plus que d'la technique J'ai besoin de rêver
-------------------- |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 04:41:19
| Musique: Claude Barzotti Prends bien soin d'elle! Elle a fini par se lasser De cette vie de ce métier Des éternels aller retour Entre le travail et l'amour Puisqu'elle se tourne vers toi Essaie de l'aimer mieux que moi Moi je n'ai pas su la comprendre Je n'ai jamais su être tendre Elle éteint ma plus belle histoire Je n'ai pas su la raconter Me reste mes rêves de gloire Mais j'ai plus envie de chanter Protège-la elle est fragile Prends garde a ne pas la faire pleurer Elle me quitte ainsi soit-il Essaie au moins de bien l'aimer Prends bien soin d'elle Prends bien soin d'elle Prends bien soin d'elle Sois lui fidèle Prends bien soin d'elle Qu'importe qui elle aime pourvu qu'elle soit aimée Si je l'aime quand même je me ferai discret Qu'importe qu'elle s'en aille je serai bon perdant J'aurai beaucoup moins mal si tu l'aime vraiment Fais attention elle s'enrhume Aux premiers frimas de l'hiver Elle craint la brise et la brume Protège-la des vents contraires Prends bien garde a ne pas la perdre A ne jamais la décevoir Elle n'est pas de celle qui reste En s'accrochant a leur mouchoir Elle était ma plus belle histoire Je n'ai pas su la raconter Me restent mes rêves de gloire Mais j'ai plus envie de chanter Protège-la elle est fragile Prend garde a ne pas la faire pleurer Elle me quitte ainsi soit-il Essaie au moins de bien l'aimer Prends bien soin d'elle Prends bien soin d'elle Prends bien soin d'elle Sois lui fidèle Prends bien soin d'elle Prends bien soin d'elle Qu'importe qui elle aime pourvu qu'elle soit aimée Si je l'aime quand même je me ferai discret Qu'importe qu'elle s'en aille je serai bon perdant J'aurai beaucoup moins mal si tu l'aime vraiment Prends bien soin d'elle Prends bien soin d'elle Prends bien soin d'elle Sois lui fidèle
-------------------- |
| Posté le 08-09-2004 à 02:56:27
| Je vous aime! Les filles et les femmes en jeans ou en dentelle En bourgeoise , en nana, les louves et les pucelles Les brunes et les blondes armées de seins si lourds Où tous les cris du monde s'écrasent en cris d'amour Et les petites filles aux coquilles de nacre Et ce goût de myrtille sous les kiosques du parc Un regard échangé avec une étrangère Et sa robe d'été mourant dans la lumière Je vous aime, je vous aime, je vous aime Je vous aime, je vous aime, je vous aime Je vous aime Et la pudeur des cils sur ces miroirs pervers Cet orage immobile dans ces lacs bien trop clairs Le parfum de vos lèvres aux couleurs de cerises Un soupire qui s'achève sur des perles et surprises Avec ce blanc sourire souvent comme une fleur Qui éclate en un rire comme un écho du cœur Et ces traces de sel sur un dos de marquise Ma main qui fait la belle vers une idée précise Je vous aime, je vous aime, je vous aime Je vous aime, je vous aime, je vous aime Je vous aime Et le monde connu de ton corps familier Et ce désir têtu, ta tendresse étonnée Cette ombre badéra, cette vallée promise Et les quatre chemins qui mène à cette église Et ce triangle d'or, cette lumière noire Cette plage où s'endort la vie où meurt la gloire Les filles et les femmes en jeans, en dentelle En bourgeoise, en nana, les louves et les pucelles Je vous aime, je vous aime, je vous aime Je vous aime, je vous aime, je vous aime Je vous aime Je vous aime, je vous aime, je vous aime Je vous aime, je vous aime, je vous aime Je vous aime Je vous aime...
-------------------- |
| Posté le 07-03-2005 à 14:13:53
| Je Serai Là! Je ne te promets pas des matins de soleil Ni des nuits de satin , ni des lunes de miel Je ne te promets pas des aurores boréales Des perles sur ton corps, des diamants de cristal Je ne te promets pas de fabuleux trésors Des châteaux en Espagne , des îles au sable d'or Je ne te promets pas des plages de dentelles Des infinis rivages , des voyages éternels Mais je te jure C'est certain et c'est sûr Je serai toujours là Refrain Je serai là Le soir quand t'auras froid Tu peux compter sur moi Je serai là Pour te prendre dans mes bras Te serrer contre moi Je serai là Pour réchauffer ton coeur Et pour sécher tes pleurs Je serai là Pour mettre des couleurs Dans ta vie du bonheur Je ne te promets pas des pianos Italiens Des solos de guitare , des violons quotidiens Je ne te promets pas des symphonies d'été Des grandes mélodies , des musiques à danser Mais je te jure C'est certain et c'est sûr Je serai toujours là Refrain Je serai là Le soir quand t'auras froid Tu peux compter sur moi Je serai là Pour te prendre dans mes bras Te serrer contre moi Je serai là Pour réchauffer ton coeur Et pour sécher tes pleurs Je serai là Pour mettre des couleurs Dans ta vie du bonheur Refrain Je serai là Le soir quand t'auras froid Tu peux compter sur moi Je serai là Pour te prendre dans mes bras Te serrer contre moi Je serai là Pour réchauffer ton coeur Et pour sécher tes pleurs Je serai là Pour mettre des couleurs Dans ta vie du bonheur Je serai là
-------------------- |
| Posté le 08-03-2005 à 14:22:23
| C'est pas Facile! C'est pas facile, t'es pas une marioles mets ta fille On ne jette pas comme ça ce qu'on a serré contre soi C'est pas facile, quand on a vu l'amour à Venise Tu pleures et doucement, j'étais sûr de t'aimer tout le temps Refrain C'est pas facile, c'est pas facile De s'en aller c'est pas facile Je sais tu ne comprendrais pas pourquoi je la préfère à toi C'est pas facile, c'est pas facile A coup d'ombre bleu de Rimel Tu te maquilles tu te fais belle Je te regarde mais je pense à elle C'est pas facile, je ne sais pas comment te quitter Si t'étais moins fragile, ça serait bien moins compliqué C'est pas facile, je ne sais ni comment ni pourquoi Si l'Amour se débine, je l'avais pas voulu comme ça Refrain, 2x C'est pas facile, c'est pas facile De s'en aller c'est pas facile
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|