| | | | | papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 14:42:44
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| papygerard | Administrateur | | 2107 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 14:44:25
| Le tableau de bord. . Conçu pour privilégier l'espace habitable, C-Crosser présente une morphologie atypique, où l'espace a été gagné en largeur et par une avancée des passagers avant placés en position surélevée pour bénéficier d'une vision panoramique. Le vitrage du pavillon, dans la continuité du pare-brise, renforce ce sentiment et profite également aux passagers arrière. 6 places et transformable Dans l'habitacle, trois personnes peuvent prendre place à l'avant et le conducteur peut s'installer à son gré à gauche, à droite ou au milieu, grâce à un poste de conduite mobile à commande électronique. Cette technologie constitue une innovation majeure puisqu'elle supprime toute liaison mécanique entre les commandes et les organes, moteur, direction et freinage. Toutes les commandes sont alors regroupées sur le volant. A l'arrière, trois personnes peuvent aussi prendre place, disposant de beaucoup d'espace pour les jambes grâce aux formes arrondies des sièges avant. C-Crosser est conçu pour s'adapter aux situations de vie les plus variées et en un seul geste elle se transforme en pick-up puisque le volet arrière et le toit s'escamotent électriquement dans le plancher, tandis que l'assise arrière s'enlève très facilement. Il est possible d'isoler les passagers avant en remontant électriquement la vitre intégrée à la banquette. Par ailleurs, l'accessibilité au plateau est facilitée par les portes latérales coulissantes et au seuil de chargement variable. C-Crosser propose encore une solution de barres intégrées coulissant électriquement sur les arches du pavillon, permettant le transport d'objets longs. 4 roues motrices et directrices Le C-Crosser dispose d'une motorisation de 2 litres couplée à une boîte de vitesses automatique autoactive. La transmission se fait aux quatre roues qui sont également directrices facilitant les manœuvres en ville. En outre, sa suspension hydractive à grand débattement lui procure une parfaite tenue de route et il peut faire varier sa garde au sol de 140 à 200 mm.
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