| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 01-03-2005 à 03:29:55
| Le Bon Choix! Je sais l'indifférence, l'intolérance Un voile sur le visage de l'adolescence La comparaison, l'humiliation Un regard de désespoir tourné vers l'horizon Je sais le blâme, la mésestime de soi, la peine Ressentir pour la mort une attirance soudaine Je sais la honte, la culpabilité, l'isolement La descente d'un fils dans l'enfer des stupéfiants L'inquiétude, la crainte, l'attente Un coeur meurtri errant dans la tourmente Je sais le doute, l'impuissance Regarder la mort comme une délivrance Je sais la trahison, le silence, la maladie Un appel de détresse dans l'écho de la nuit L'abandon, le découragement, l'ennui Un labyrinthe dont on ne trouve plus la sortie Je sais la tristesse, la rancoeur, la déception Voir la mort comme la seule solution Je sais depuis peu la tranquillité d'esprit Un baume apaisant sur les plaies de la vie La joie, la paix, le bien-être Lorsqu'enfin le soleil réapparaît à sa fenêtre Je sais le bonheur, la santé, l'amour Puiser en soi la force pour éclairer ses jours
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|