| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 17:42:31
| Mon Château en Espagne! Les mains fermes posées sur cette image Les yeux figés en un sourire, loin d'être sage Ton trophée à la main et le soleil en fond Je rêve ta vie, tes doutes et murmure ton nom Ce prénom du Sud, qui te colle à la peau Mais ne fait pas oublier combien tu es beau Tes yeux blonds flous et ton corps bronzé Je la comprend désormais de t'avoir aimé ... T'avais tout pour réussir, dis moi pourquoi ? Pourquoi t'as sombré et t'es tombé si bas? Car coulent en mon sang tes jeunes années Ta fougue naturelle et ton coté aventurier ... Et j'écoute cette chanson qui nous ressemble L'espoir implicite en fond, qu'on s'assemble "Il suffirait simplement, qu'il m'appelle, qu'il m'appelle D'où vient ma vie certainement .. pas du ciel" A l'ombre des sourires distillés pour guérir Au yeux de tous .. ah comme je peux souffrir Il est tant de gens que je pourrais connaître Et la vérité est plus cruelle, sans y paraître Je le sais, que le temps voudrait t'engloutir Te cacher dans ces tombeaux ... y périr Alors je serre encore l'image dans mes mains Passé présent .. qu'importe, seras tu là demain? La Citadelle pour décor, sur la vieille photo Voila que je me prend à écrire tous ces mots Car cette absurde idée chaque jour m'accompagne Le verrais je un jour? mon Château en Espagne ...
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|