| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 02:32:15
| One heart! You can run and you can begin' In a place where you don't fit in Love will find a way ...yeah When you're down, you can start again Turn around and you think you're in Love will find a place yeah If you got one heart you are followin' One dream keeps you wondering Love lights your way through the night One wish keeps you tryin' Once your silver lining Loves lights your way through the night You can fall a thousand time You can feel like you've lost your mind Love will find a way oh yeah yeah In a minute it can change your life In a moment it can make you right Love will find a place yeah If you got one heart you are followin' One dream keeps you wondering Love lights your way through the night One wish keeps you tryin' Once your silver linin' Loves lights your way through the night Everybody needs something to hold on to Everybody needs something to hold on to if you got one heart you are followin' one dream keeps u wondering love lights your way through the night One wish keeps you tryin' once your silver linin' Loves lights your way through the night One wish keeps you tryin' Once your silver linin' Loves lights your way through the night Love will find a way Love will find a way in your heart
-------------------- |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 02:33:37
| I drove all night I had to escape The city was sticky and cruel Maybe I should have called you first But I was dying to get to you I was dreaming while I drove The long straight road ahead, uh, huh Could taste your sweet kisses Your arms open wide This fever for you is just burning me up inside Refrain I drove all night to get to you Is that alright I drove all night Crept in your room Woke you from your sleep To make love to you Is that alright I drove all night What in this world Keeps us from tearing apart No matter where I go I hear The beating of our one heart I think about you When the night is cold and dark No one can move me The way that you do Nothing erases the feeling between me and you Refrain Could taste your sweet kisses Your arms open wide This fever for you is just burning me up inside I drove all night to get to you Is that alright I drove all night Crept in your room Is that alright I drove all night I drove all night to get to you Is that alright I drove all night Crept in your room Woke you from your sleep
-------------------- |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 02:34:40
| Paroles et Musique: Jean-Jacques Goldman J'irai où tu iras... Chez moi les forêts se balancent Et les toits grattent le ciel Les eaux des torrents sont violence Et les neiges sont éternelles Chez moi les loups sont à nos portes Et tous les enfants les comprennent On entend les cris de New York Et les bateaux sur la Seine Va pour tes forêts tes loups tes gratte-ciel Va pour tes torrents tes neiges éternelles J'habite où tes yeux brillent où ton sang coule Où des bras me serrent J'irai où tu iras, mon pays sera toi J'irai où tu iras qu'importe la place Qu'importe l'endroit Je veux des cocotiers des plages Et des palmiers sous le vent Le feu du soleil au visage Et le bleu des océans Je veux des chameaux des mirages Et des déserts envoûtants Des caravanes et des voyages comme sur les dépliants Va pour tes cocotiers tes rivages Va pour tes lagons tout bleu balançant J'habite où l'amour est un village Là où l'on m'attend J'irai où tu iras, mon pays sera toi J'irai où tu iras qu'importe la place Qu'importe l'endroit Prends tes clic et tes clac et tes rêves et ta vie Tes mots, tes tabernacles et ta langue d'ici L'escampette et la poudre et la fille de l'air Montre-moi tes édens montre-moi tes enfers Tes nord et puis tes sud et tes zestes d'ouest Chez moi les forêts se balancent Et les toits grattent le ciel Les eaux des torrents sont violence Et les neiges sont éternelles Chez moi les loups sont à nos portes Et tous les enfants les comprennent On entend les cris de New York Et les bateaux sur la Seine Qu'importe j'irai où bon te semble J'aime tes envies j'aime ta lumière Tous les paysages te ressemblent Quand tu les éclaires J'irai où tu iras, mon pays sera toi J'irai où tu iras qu'importe la place Qu'importe l'endroit
-------------------- |
| Posté le 12-08-2004 à 02:35:34
| L'AMOUR EXISTE ENCORE! Quand je m'endors contre ton corps Alors je n'ai plus de doute L'amour existe encore Toutes mes années de déroute Toutes, je les donnerai toutes Pour m'ancrer à ton port. La solitude que je redoute Qui me guette au bout de ma route Je la mettrai dehors... Pour t'aimer une fois pour toutes pour t'aimer coûte que coûte Malgré ce mal qui court Et met l'amour à mort Quand je m'endors contre ton corps Alors je n'ai plus de doute L'amour existe encore, L'amour existe encore... On n'était pas du même bord Mais au bout du compte on s'en fout D'avoir raison ou tort Le monde est mené par des fous, Mon amour il n'en tient qu'à nous De nous aimer plus fort... Au-delà de la violence! Au-delà de la démence Malgré les bombes qui tombent aux quatre coins du monde. Quand je m'endors contre ton corps Alors je n'ai plus de doute L'amour existe encore...
-------------------- |
| | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 02:39:42
| Paroles: Luc Plamondon. Musique: Aldo Nova, Marty Simon Des Mots qui Sonnent! Come'on baby, fais-moi une chanson Réponds au moins au téléphone Je sais bien que ton occupation Préférée... c'est d'avoir du fun Mais moi j'ai besoin de ma chanson Toutes mes lignes de téléphone sonnent J'suis bookée à la télévision Dans tous les shows de promotion Qu'est-ce que j'vais faire Si j'ai pas ma chanson De quoi j'vais avoir l'air? Allo! J'leur ai promis un numéro un J'suis en studio demain matin Ecris-moi des mots qui sonnent Des mots qui résonnent Ecris-moi des mots qui donnent Un sens à ma musique Ecris-moi des mots qui sonnent Des mots qui raisonnent Ecris-moi des mots qui cognent Sur l'accent tonique Ecris-moi des mots Ecris-moi des mots Ecris-moi des mots qui sonnent J'peux venir te tenir la main Te faire un double expresso - oh! Faut qu'tu m'la finisses avant demain Sinon mon planning tombe à l'eau Donne-moi au moins l'idée du refrain Faut que que j'tourne une vidéo - oh! Tu peux parler de tout et de rien Pourvu que j'aie mon scénario Donne-moi juste une heure De ton inspiration Pense à tes droits d'auteur! Oh!oh! Faut que j'monte au moins jusqu'au Top Ten Y'faut qu'tu penses AM-FM Ecris-moi des mots qui sonnent Des mots qui résonnent Ecris-moi des mots qui donnent Un sens à ma musique Ecris-moi des mots qui sonnent Des mots qui raisonnent Ecris-moi des mots right on Avec la rythmique Ecris-moi des mots Ecris-moi des mots Ecris-moi des mots qui sonnent Ecris-moi des lignes Qui swinguent comm' du Sting Qui sonnent Comm' du Jackson Des mots qui riment Des mots qui pensent Et qui balancent Des mots qui disent Ce que tu dirais, toi Si tu avais ma voix Ecris-moi des mots qui dansent Ecris-moi des mots qui sonnent Ecris-moi des mots qui sonnent Des mots qui résonnent Ecris-moi des mots qui donnent Un sens à ma musique Ecris-moi des mots qui sonnent Des mots qui raisonnent Ecris-moi des mots qui cognent Sur l'accent tonique Ecris-moi des mots qui sonnent Ecris-moi des mots qui sonnent right on Y'faut qu'ça fasse un number one Y faut qu'ce soit l'fun Ecris-moi des mots Ecris-moi des mots Ecris-moi des mots qui sonnent
-------------------- |
| Posté le 15-02-2005 à 03:50:14
| Garou & Céline Dion Paroles et Musique: Jacques Veneruso Sous le vent (duo) Garou Et si tu crois que j'ai eu peur C'est faux Je donne des vacances à mon cœur Un peu de repos Et si tu crois que j'ai eu tort Attends Respire un peu le souffle d'or Qui me pousse en avant Et... Céline & Garou Fais comme si j'avais pris la mer J'ai sorti la grand'voile Et j'ai glissé sous le vent Fais comme si je quittais la terre J'ai trouvé mon étoile Je l'ai suivie un instant Sous le vent Céline Et si tu crois que c'est fini Jamais C'est juste une pause, un répit Après les dangers Et si tu crois que je t'oublie Écoute Ouvre ton corps aux vents de la nuit Ferme les yeux Et... Céline & Garou Fais comme si j'avais pris la mer J'ai sorti la grand'voile Et j'ai glissé sous le vent Fais comme si je quittais la terre J'ai trouvé mon étoile Je l'ai suivie un instant Sous le vent Garou Et si tu crois que c'est fini Jamais C'est juste une pause, un répit Après les dangers Céline & Garou Fais comme si j'avais pris la mer J'ai sorti la grand'voile, Et j'ai glissé sous le vent Fais comme si je quittais la terre J'ai trouvé mon étoile Je l'ai suivie un instant Sous le vent Fais comme si j'avais pris la mer J'ai sorti la grand'voile Et j'ai glissé sous le vent Fais comme si je quittais la terre J'ai trouvé mon étoile Je l'ai suivie un instant, sous le vent Sous le vent... sous le vent.....
-------------------- |
| Posté le 16-02-2005 à 01:11:11
| Quand on n'a que L'Amour! Quand on n'a que l'Amour A s'offrir en partage Au jour du grand voyage Qu'est notre grand Amour Quand on n'a que l'Amour Mon amour toi et moi Pour qu'éclatent de joie Chaque heure et chaque jour Quand on n'a que l'Amour Pour vivre nos promesses Sans nulle autre richesse Que d'y croire toujours Quand on n'a que l'Amour Pour meubler de merveilles Et couvrir de soleil La laideur des faubourgs Quand on n'a que l'Amour Pour unique raison Pour unique chanson Et unique secours Quand on n'a que l'Amour Pour habiller matin Pauvres et malandrins De manteaux de velours Quand on n'a que l'Amour A s'offrir en prière Pour les maux de la terre En simple troubadour Quand on n'a que l'Amour A offrir à ceux-là Dont l'unique combat Est de chercher le jour Quand on n'a que l'Amour Pour tracer un chemin Et forcer le destin A chaque carrefour Quand on n'a que l'Amour Pour parler aux canons Et rien qu'une chanson Pour convaincre un tambour Alors sans avoir rien Que la force d'aimer Nous aurons dans nos mains Amis le monde entier
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|