| | | | | nadine | Membre | | 85 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 15:50:39
| cancer Tu est une maladie ignoble qui seme panique et terreur. Tu est une maladie éffoyable qui repand humiliation et pleurs et j 'en verse des larmes part ta faute . Je te haie cancer. Tu te croits fort éclabousse la seve bienfaitrice sournoisement. Tu détruit honteusement la vie de tant de malheureux innocent qui on aimer la vie . Comme je l aime la vie et je suis sans force et je suis seul a me battre part ta faute. Il me laisse tomber mon petit coeur a moi tu anéantis lachement les gens des familles en arrachant les tendres liens. Graver dans un voile d' orgis a jamai disloquer par le chagrin croupilles dans les coeurs en sang. Tes victimes s' ignorent jusqu' a la trahison. Pourquoi tout ces mauvais sorts et pour tant de naiifs la prison?Mauvais cancer je te haie. Tes agapes puent la MORT oh l' atroce question qui rend fafalement dependant . D' une hypothetique explosion Dans cancer resonne "sert" Au hassard tu pioches sur ton echiquier.... Jamai je ne veux que contre toi tu me serre car je refuserais de devenir ton co equipier . pourquoi que jai cela moi pourquoi se cancer me ronge le sang et l' homme avec qui j' aimerai etre et il ne me veut pas pourquoi cela a quoi sa sert d'AIMER ? Pourquoi que l' amour n 'est pas partager pour les DEUX Je vais mourir bientot et je serai seul sans lui sans personne . pour toi mon amour NADINE |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 18:13:20
| Bravo Nadine! C`est tellement vraie, ce que tu as écrit, MERCI! Courage ma belle! Reviens-nous Vite!
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|