| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 10:40:44
| Bats-Toi! Facile tu sais de fuir tes responsabilités Tu joues a l'indifférente..tu fais semblant Mais dis-moi lorsque le soir venu Tu te retrouves confrontée à tout tes soucis Que personne n'est là pour t'aider Que tu n'as plus rien pour t'accrocher Tu te sens si seule..abandonnée de tous Tu essaies par tout les moyens d'échapper à cette dure réalité de la vie Mais vas-y quitte ce déguisement ,enlèves ce masque Il ne te quitte pas..tu es si effrayée toi tu sais Par cette dure réalité... Mais ne vois-tu pas que tu fuis la vie la vraie vie Tu t'enfermes dans ton monde de l'imagination Ta seule porte de sortie tu crois ...tu vas aux pays des rêves Pour arrêter de souffrir, pour cesser de pleurer Quand au matin au réveil tu te retrouves avec une nuit blanche Pour réussir ta journée tu remets ton masque Tu remets ton déguisement...tu installes un sourire sur tes lèvres Alors que tu aurais le goût de hurler, de crier, de pleurer Alors réagis si tu te crois battue, anéantie Tu le seras..mais si tu crois en la victoire Tu gagneras...enlèves ce masque et surtout bats-toi...
Message édité le 14-08-2004 à 01:41:53 par idem
-------------------- |
| nadine | Membre | | 85 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 19:16:05
| bonsoir petite idem !! je me permet de répondre a ton jolie poémes ke je trouve super génial komme les autres ke tu as mis !! cé vrai bcp fuis les réponsabiliter et cé pas vraiment gentil !retiré un masque n'est pas facile idem tu sais il y a kelle ke temps jai aprit une tres mauvaise nouvelle on na jouer avec moi et je vient d'apprendre il y a peu de temps aussi ke cette mauvaise nouvelle etais fausse !! dans kelle temps je rentre chez moi pour eclaicire ce point car je souffre pas mal de cela !! cé un messonge k'on ma fait un messonge ignioble jamai je pensais k'on n'allais me faire cela jai temps donner en la famille !! cé pr cela ke jai demander une rubrique avec nos noms car la famille pour moi a etais cassé suite a ce messonge je le raconterai ce menssonge dans mes ecrit !! idem continue d'ecrire ici !! kan je serai prete je dirai ki je suis !! mais pour l'instant je suis pas assez forte !! je vous aime tous ici je vous connais un peu pas bcp mes assez dans mon coeur pour savoir et dire ke vous ete des gens sérieux !! bisexx nadine
-------------------- |
| idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 17:06:29
| C`est un énorme plaisir Nadine de te lire. Je sais que tu souffre beaucoup mais te laisse pas aller, prend la vie au jour le jour. Beaucoup trop de gens souffrent comme nous. Je vais te dire ma belle Nadine, prend le temps que ca pendras, mais fais le ménage dans ton coeur et ton ame et tu verras tu en seras libérer et tu en sortiras avec plus de force. Un jour peut-etre je dirai moi aussi l`expérience qui m`as fait le plus souffrir et je souffre encore quelques fois... Ne lache pas ma belle,,, je serai tjrs la pour te lire et t`aider si tu as besoin. bisoussss
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|