| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 15:23:17
| Il n'est pas d'Armes pour Abattre ma Foi! Aucune Larme pour soutirer ce en quoi je Crois La Vie m'a donné un Coeur pour t'Aimer, Toi Crois moi, il Bat pour Toi, à mon Insu, Parfois Mon Àme se berce de l'écrin de ton Corps Il n'est pas d'Or, plus brillant encore Que l'Amour pour Toi que j'Arbore Au delà de la Nuit et de l'Aurore Crois moi, je t'Aime comme Unique Trésor T'aimer pour l'Éternité comble mes Envies De ne jamais avoir à creuser notre Oubli Je sais, mes Rêves d'Éternel sont Pure Folie Mais croire en l`infini égaye mes Nuits Crois Moi, je t'Aime plus que ma Vie Je me Noie dans mes flots d'idéaux A l'idée de te Voir partir trop Tôt A vouloir étouffer tous mes Défauts Pardonne-moi, je pense Toujours Trop Crois Moi, je t'Aime est Encré sur ma Peau De mes Larmes passées je Bois l'avenir Lassée , de n'avoir su que Souffrir La Vie, c'est tes Rires qui me l'inspirent Seul l'Amour est à Vivre, j'ose le Dire Crois moi, je t'Aime à en oublier le Pire
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|