| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 21-01-2005 à 02:07:20
| D'un Ange à une fée! Et si, petit Ange, je t avouais tout bas Que toi seul sais m'apaiser quand rien ne va Que j attends chaque soir Ta lueur dans tout ce noir Si je te disais petite fée Qu'une journée sans te parler C'est pire que l'enfer Ce n'est que tristesse et misère Si tu savais comme j'en crève De voir le soleil quand tu dors À t'espérer dans mes rêves Et m'éveiller dans un remord Si j'osais te raconter Toutes ces nuits où j'ai espéré Pourvoir me réveiller dans tes bras Dans ce pays, loin là-bas... Je voudrais y croire Qu'on pourrait être deux Mais sur mon corps tombe le soir Je n'ai que des mots, pas mieux Je garde espoir T'es comme mon petit rayon de soleil Je continue d'y croire De ce monde, tu es la 8e merveille S'il y a une merveille ici bas Je te jure que c'est toi Voilà pourquoi chaque soir je veille En attendant mon soleil Petite fée tu me donnes des ailes Ça me parait si simple de toucher le ciel Je te promets de t'aimer À l'infini, jusqu'à l'éternité Qu importe les montagnes et les océans J ai le cœur bien assez grand Pour te garder comme un trésor Mon Ange, mon or
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|