| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 16:36:34
| Mon Ange ma Douce Princesse! Mon Ange ma douce Princesse Sur le sable adoré Qui me couvre de caresses Mes rêves dorés sont pour toi A nul heure de la journée Dés que pointe l'aurore Et jusqu'au coucher du soleil Tu es là avec moi Et je ne vibre que de ça Si parfois une route Vient se dresser sur nos pas Un sourire la déroute elle prendra Une larme secrète Que je viens de goûter Me rappelle de tout mon être Comme j'aime etre ton aimée Et la terre pour me plaire Se pare de vanité Et toi toujours fier Tu inondes de clarté Te dire si je t'Aime Si tu m'aimes, je le sais Tes gestes en couleurs Me comblent de bonheur Quand les soirs de fatigue De ce monde parfois laid Quand mon cerveau de degout Aimerait tant exploser Un bisou sur mon front Une caresse de ta main Ma lumiere coquine Me dit que tout va bien La vie est si douce à tes cotés Que chaque jour qui passe Me dit que demain sera encore plus beau Et si la tempete parfois vient m'exploser Je redresse la tête Et mes larmes viennent t'embrasser Tu es là et c'est tout ce que je vois. [img] http://www.solisol.fr/solisol_gifs/autres_gifs/fees_anges/fee5.gif[/img]
Message édité le 31-07-2005 à 07:41:44 par idem
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|