| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 09:14:48
| UN ANGE DANS LE CIEL! Une lumière blafarde qui s'en mêle Les rayons d'amour voyageant entre les courbes Un bouclier contre le monde et sa perfidie fourbe. Un Ange qui s'arrête entre les étoiles Et tout d'un coup, mon regard se voile L'éclat luminescent d'une ambroisie féerie La chaleur distillée au royaume de l'oubli. Un Ange dans le coeur Qui guide mes choix et exile mes peurs Un enfant de la grâce qui enfouit toutes mes larmes Cristaux de saphir qui chaque fois me désarment. Un Ange dans ma tête Que je vois passer en ces temps infinis Tableau surréaliste de ce qui est notre quête L'amour passionnel qui jamais ne s'oublie. Un Ange sur mon âme qui souriait Dévoilant le bon comme le mauvais Evinçant les marques imprimées au fer rouge Explosion de haine, toujours en moi cette lame bouge. Un Ange dans tes yeux se promenant Petite luciole flânant au gré du simple vent Deux petites sphères vermeilles d'un bonheur fou L'étincelle de vie qui me fait encore tenir debout. Un Ange sur les mots s'installant Telle le ferait une jolie feuille de printemps Embrassant ces suites d'images de velours Qui berce mon esprit jusqu'au soleil du prochain jour.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|