| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 00:19:14
| AMOUR PARTAGE! Tu combles mes jours d’un Amour pour toujours De tes yeux, de tes seins, comme un papillon fou Je reviens vers toi, fustige, senteur de ton cou Serpent d’or roulés dans tes colonnes parcours Papillon de mes nuits, je serais ta douce folie, Partage ta vie avec la mienne dans un avenir éternel Sois tempête, souffle embrasé des vents du divin ciel Apparais en cet instant, fauve et comète pour notre infini Je laisse glisser mes mots d’amour, je laisse glisser mes baisers Que les vagues amoureuses viennent à toi sans moindres détours Immoler, vivre avec l’Ange qui dort, illusions et saintes actions courent L’amour n’est pas un lourd sommeil, été de nos coeurs enivrés Que nos corps danse sur la mélodie d’aimer Que nos coeurs vibre de notre amour magique, Que notre nuit soit la plus féerique Que je repose en toi mon beau nid scellé Mon coeur descend en ton coeur qui m’enserre Me voile, me chérit, me recueille à jamais Ton oeil étincelant luit sur mes yeux fermés Et, bleu soleil dont le baiser perce la terre Toi ma lumière qui m’ensorcelle toi mon désir charnel Tu ravives la flamme de mon coeur, tu me donnes le plus grand Bonheur Toi qui hante mes pensées, passion et Amour, ma belle Fleur Sur mon Coeur a jamais gravé, sera marqué Amour éternel La conscience est la voix de l’âme, les passions sont la voix du corps...
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|