| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 16:51:56
| AMOUR DOUCEUR POUR NOS COEURS! Je veux vivre à tes cotés C’est à toi que j’ai juré C’est avec toi que j’ai appris à Aimer C’est avec toi que j’ai appris à donner Sans demander Je vivrai à tes cotés Avec honnêteté et loyauté A tout jamais je partagerai L’Amour et la douceur Pour nos deux Coeurs Je suis folle de toi D’Amour et de joie Mon coeur est en feu Il brûle pour nous deux Parle moi de tes désirs Refais moi tes beaux sourires Amour est gloire C’est ça notre histoire! Avec toi j’ai pleins de secrets Tout ça me fait pleins d’effets Tu es mon bouquet de fleurs Tu remplis mon Coeur de couleurs Tu le remplis de bonheur Envole toi dans mes rêves Laisse moi cette fièvre Goûte à mes lèvres Je te chanterai des mélopées Pour nos deux Coeur trop torturés D’être séparé Je serai ta Reine Je serai ta sirène Laisses-moi t’Aimer et te guider A l’Amour et à la fidélité Aimer et se confier Sans regretter ou se méfier Laisse moi simplement t’Aimer Comme personne ne t'a jamais Aimer. . . . P.S.: Ce poême est fait par IDEM
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|