| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 12:59:18
| ON VA S`AIMER.. Il est si facile de dire "Je T'Aime" Mais la pensée n'est pas la même Il est si facile de tromper Alors que l'on y croyait! Prenez donc un dictionnaire Ou bien changez de vocabulaire Arrêtez ces paroles en l'air Vous feriez mieux de vous taire. Tant que vous ne ressentez pas l'ivresse, Une présence qui vous manque, qui vous blesse. Un soupir lorsque sa bouche se penche vers vous Un sourire qui vous bouleverse, vous rend fou. Réfléchissez un peu avant de parler Même si ce verbe se conjugue au passé Pensez à la déception que vous provoquez A ces illusions trop souvent évoquées. Tant que vous ne vous sentez pas chavirer Sur un nuage emportez, soulevez, aspirez Ne plus pouvoir se passer de ses caresses Ne plus ignorer sa force, sa faiblesse. Le connaître comme une autre moitié! Apprenez le verbe aimer au présent Nous avons besoin d'y croire vraiment Ouvrez votre Coeur aux sentiments Ne soyons plus uniquement des amants. Aimons-nous comme signifie ce mot Viens vers moi, j'en ai tant besoin ma foi Soyons naturel, parfois Prends ma main, ne la lâche plus jamais. Je te demande seulement de M'AIMER.
-------------------- |
| nadine | Membre | | 85 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 16:13:53
| BRAVO IDEM NADINE |
| |
| | | | | | |
|