| | | | | idem | Le Rire Tue les Microbes du Coeur | Administrateur | | 2257 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 20:20:55
| Abandonnée! Le coeur noyé de larmes Je ne peux plus penser Qu'à celui qui a rempli mon âme De joie et de gaieté. Mais pourquoi toi personne mystérieuse Qui a rendu ma vie si précieuse Tu m'as abandonnée Sans même un dernier baiser. Mon corps usé se décharne De n’être plus l’aimée Jamais je ne serais plus ta femme Mon cœur, s’est émietté. Sans discours oui je m’en retourne À cette tristesse si lourde Tu m’as abandonnée Sans même un dernier baiser. Mais mon esprit tourmenté Ne peux que te fuir Pour désormais oublier Chacun de tes sourirs. Les battements de mon coeur Sont incessant de douleur Car tu m'as abandonnée Sans même un dernier baiser. J’ai beau déployer, mes petites ailes Et en vain papillonner J’ai beau essayer, d’être la plus belle Tu t’es déjà éloigné. Mon amour tu sais, la vie est si courte Le bonheur est une course Comment la gagner, abandonnée Sans même un dernier baiser. Le monde est un enfer mais je continuerai à le braver.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|