LES AMIS (ES)
Administrateurs : asterixe, papygerard, tasha-joueuse
 
 LES AMIS (ES)  SIGNATURE DE NINOU  Signature de ninou pour tous 

 pour marcyla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ninou
Administrateur
ninou
208 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 11:31:39   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/ninou3/   Envoyer un message privé à ninou   

coucou marcyla,
voici ta signature , j'espère kelle va te plaire



bizzz


--------------------
marcyla201
Membre
marcyla201
5 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:09:58   Voir le profil de marcyla201 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcyla201   

ninou merci et mille bisous. excuse-moi hier de ne pas t'en avoir parlé mais je ne voulais pas le faire devant les autres copains . et merci à asté qui me l'a mise , moi j'en étais incapable lolll.
encore une fois bravo pour hier j'espère que tu as gagné la finale!!
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
marcyla201
Membre
marcyla201
5 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:17:05   Voir le profil de marcyla201 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcyla201   

lol je suis encore plus bête que je pensais .... c'est triste ! je fais comment pour ajouter ma signature? asté me l'a mise mais je ne l'ai pas sur ma réponse sniffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marcyla201
Membre
marcyla201
5 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:22:10   Voir le profil de marcyla201 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcyla201   

bon je crois que j'ai trouvé, andré n'avait pas activé ma signature on va voir lolll


--------------------
marcyla201
Membre
marcyla201
5 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:23:58   Voir le profil de marcyla201 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcyla201   

Bonnnnnnnnnn! ça marche!!! merci ma puce encore une fois c'est superbe, tu es un amour!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES AMIS (ES)  SIGNATURE DE NINOU  Signature de ninou pour tous  pour marcylaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum